Utilisation de pinnacle studio9 Dernière réponse : 25 Mai 2011 16:45 dans Le monde de Windows mimofa 25 Mai 2011 15:57:38 pour monter mes videos j'ai acheté pinnacle studio 9 avec xp.Mon ordi est mort je l'ai rempacé par window7.Depuis je ne peu plus mettre de son sur les titres de films.que dois je faire Merci Autres pages sur : utilisation pinnacle studio9 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mimofa Lassé par la pub ? Créez un compte jacktara Expert Windows 25 Mai 2011 16:45:55 Le son marche ? | Alerter Répondre à jacktara Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Utilisation de pinnacle studio9> Contenus similaires : Tags : studio Son ForumJoindre pinnacle ForumDriver pinnacle ForumVideo studio9 ForumPinnacle ForumCarte pinnacle ForumGraver avec pinnacle ForumEffet pinnacle ForumTelecommande pinnacle ForumKey pinnacle ForumBoitier pinnacle Voir plus
mimofa 25 Mai 2011 15:57:38 pour monter mes videos j'ai acheté pinnacle studio 9 avec xp.Mon ordi est mort je l'ai rempacé par window7.Depuis je ne peu plus mettre de son sur les titres de films.que dois je faire Merci Autres pages sur : utilisation pinnacle studio9 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mimofa