Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

utilisation d'un scanner

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour ; je viens d'acquérir un scanner canon "n67ou / n676u" ; j'ai utilisé le cd rom livré avec pour enregistrer les paramètres ,pas de problèmes,ensuite j'ai mis une photo sur la glace,l'ai appuyé sur la touche "scan" puis l'ai choisi l'option "photostudio5" et la photo est apparue ; ma question est la suivante : comment faire pour l'envoyer dans le fichier " mes images " ou comment l'envoyer par émail ; pour infos ,j'ai telechargé "easyscan , photofiltre et picasa2 (au cas ou) SE: windows xp pro sp3 Merci BYE

Autres pages sur : utilisation scanner

tu fait fichier enregistrez sous et tu choisis la destination !!!
elle est bizarre ta question ...
Le problème que tu rencontre n'est pas lier au scanner mais à la manipulation de fichier en général sur ton ordinateur.
Contenus similaires
Posez votre question

RE ; en fait,j'ai constaté que le pilote "twain" n'est pas inclu dans le logiciel d'installation et je ne sais pas comment faire pout le trouver et pour l'installer; tout le reste à été installé sans problème mais il manque ce pu.... de pilote; j'ai cherché mais sans résultat; si quelqu'un peut me venir en aide,ca m'arrangerait. Merci bye

Salut,
J'ai un scanner Canon et je pense que tu dois passer par le prog CanonScan ToolBox de Canon pour assigner au bouton de commande un programme défini...
Posez votre question