FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Utiliser Azureus sous linux ET windows

Utiliser Azureus sous linux ET windows

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Utiliser Azureus sous linux ET windows

Plus d'informations

Bonjour à tous,

N'arrétant de basculer de windows à linux ou inversement, savez-vous comment utiliser Azureus sous les deux OS avec mêmes fichiers de conf mais surtout avec les mêmes fichiers torrents en téléchargement ?

J'espère avoir été clair,

En vous remerciant d'avance,

Olivier14

zeb
Profil : Modérateur libre

Je ne connais pas le logiciel dont tu parles mais je sais que :

• Linux lit les partitions Windows.
  • Windows ne lit pas les partitions Linux.
  • Linux écrit sur les partitions FAT.
  • Linux n'écrit pas sur les partitions NTFS. (Enfin si mais c'est "EXPERIMENTAL", c-a-d à tes riques et périls... :o )
  • Windows n'écrit pas sur les partitions Linux.

Donc, il te faut une partition FAT (12/16/32 au choix) pour mettre ton dossier de téléchargement.

Repérer les fichiers de conf Windows.
Repérer les fichiers de conf Linux.
Format identique ?

Au démarrage de Linux, monter la partition Windows où se trouve les fichiers de conf Windows, copier les fichiers Windows sous Linux, démonter la partition Windows, traiter les fichiers Windows pour les transformer en Linux si le format de conf est différent, monter la partition FAT partagée.

That's all Folks !!!

Plus d'informations

Merci pour la réponse même si je connaissais tout ce que tu viens de dire.
Je suis dans cette configuration "idéale". De plus j'espère pouvoir utiliser les fichiers de conf sous windows directement (sans les recopier).

Mais quelqu'un a-t-il réussi ce tour de force ???

Merci d'avance,

Olivier14

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu as essayé ? Et ça ne marche pas ? A quel niveau se situe le problème ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Utiliser Azureus sous linux ET windows

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows 2000 sur XBox grâce au XBox Linux Project

Publié le 07 October 2002

Le Xbox Linux Project est un défi visant à faire tourner une version de Linux sur XBox de telle sorte que l'on puisse utiliser les logiciels les plus répandus sur la console aussi bien que sur Lire la suite

Azureus 2.3.0.4, la grenouille qui grossit qui grossit…

Publié le 28 June 2005

Azureus est un client bitTorrent très utilisé. La version 2.3.0.4 est encore plus orientée vers un réseau pouvant s’affranchir des trackers (Serveurs centralisant des pointeurs vers des données dispersées). Développé en Java, Azureus fonctionne Lire la suite

Linux - envie de franchir le pas ?

Publié le 10 March 2004

Si vous avez envie de franchir le pas et de tester une distribution du système d'exploitation Linux, mais que vous avez peur de vous y perdre et de ne pas trouver d'aide, NewToLinux.org.uk est alors fait pour vous. NewToLinux.org.uk est un sit Lire la suite

La Corée du Sud favorise Linux

Publié le 30 March 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), Linux semble peu à peu avoir la primeur des organismes publics à travers le monde. Bien qu'à Paris et à Munich les migrations vers Linux prennent plus de temps que prévu, le ministère de l& Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite