Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utiliser un doc scanné avec photoshop

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à toutes et tous..
Je suis face un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre et c'est pourquoi je fais appel à vous..
Je souhaite utiliser un document scanné sur photoshop pour y changer des mots de place ou les inverser.
Le problème est que je n'arrive pas à selectionner tel ou tel mot pour le copier puis ensuite le coller à ma convenance.
Cela est-il normal? Comment faire pour faire finalement un simple copier/coller...??

Merci pour votre aide :) 

thierry

Autres pages sur : utiliser doc scanne photoshop

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Windows

Là cela te demande une bonne connaissance de Photoshop, car c'est de la retouche d'image que doit faire ici... pas toujours évident et quand c'est un document texte, il vaut mieux faire une reconnaissance de texte et remonter la page dans Quark Xpress ou Indesign pour avoir un résultat de travail propre..

oui j'ai essayé mais le soucis c'est que mon document scanné ne contient pas que du texte, il y a aussi des images et utiliser ce genre de logiciel ne m'avancerait en rien car je souhaite garder la mise en page, la police etc...
C'est donc impossible sur photoshop?

Merci

darika a dit :
Là cela te demande une bonne connaissance de Photoshop, car c'est de la retouche d'image que doit faire ici... pas toujours évident et quand c'est un document texte, il vaut mieux faire une reconnaissance de texte et remonter la page dans Quark Xpress ou Indesign pour avoir un résultat de travail propre..

Merci beaucoup de ton aide!
Lassé par la pub ? Créez un compte