Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec VAIO PCG-GRT916V !! important

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut je vien d'acheter un PC portable vaio PCG-GRT916V mais je ne veux pas de leur putain de win XP familiale avec plein de bugs et de logiciels pourrie j'ai eu win 2000 avec un autre PC et je veux le mettre mon pb : le logiciel powerpanel qui indique la puissance batterie et tout le bazar : a plus sous 2k et aussi g des touche qui ne marche plus sur le clavier cad les touche qui augmente la luminosité ou encore la touche zoom et les bouton de commande du volume ...

ou puis-je trouver lelogiciel powerpanel et le logiciel pour les touche je crois que c le logiciel Hotkey ...

merci d'avance

Autres pages sur : vaio pcg grt916v important

Lassé par la pub ? Créez un compte

PYCure a écritsalut je vien d'acheter un PC portable vaio PCG-GRT916V mais je ne veux pas de leur putain de win XP familiale avec plein de bugs et de logiciels pourrie j'ai eu win 2000 avec un autre PC et je veux le mettre mon pb : le logiciel powerpanel qui indique la puissance batterie et tout le bazar : a plus sous 2k et aussi g des touche qui ne marche plus sur le clavier cad les touche qui augmente la luminosité ou encore la touche zoom et les bouton de commande du volume ...

ou puis-je trouver lelogiciel powerpanel et le logiciel pour les touche je crois que c le logiciel Hotkey ...

merci d'avance

t'as pas le droit..
si il est installé sur ton autre pc, tu ne peux pas l'installer sur ton portable
et si c'est une version OEM, tu n'as pas le droit de l'installer sur ton sony meme si tu ne l'installe pas sur ton autre pc..

Et XP tourne sur le noyau de 2000, si tu y vois des bugs, ce sont les meme que ceux de 2000...

oui enfin bon Gambit ça c'est la théorie tu sais en ce qui concerne les installs...
En revanche XP et 2000 ont le meme noyau c'est vrai.win2000 est un peu plus stable meme à ce qu'il paraît.Mais bon c'est un mec qui m'a dit ça et il l'avait entendu d'un mec qui lui meme l'avait appris d'un mec qui etc etc...alors bon euh...
Lassé par la pub ? Créez un compte