Je vais détruire mon ordi.......!!!!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'ai un immmense problème...il y a une semaine dans mon windows update...j'ai un patch qui se nommait:
814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6, Windows 98, Windows Millennium Edition, Windows NT 4.0)
Une semaine plus tard :
814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.1, Windows 98 et Windows NT 4.0)
L'imbécile que je suis
... j'ai update la version 5.1 sur la version 5.6
et là le bordel commence.
J'ai réinstallé la version 5,6 mais, je ne suis plus capable de voir mes courriels dans mon messenger
Avez-vous une idée comment régler ce problème...?
J'ai win98se avec explorer6.0sp1 si cela peut aider...
814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6, Windows 98, Windows Millennium Edition, Windows NT 4.0)
Une semaine plus tard :
814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.1, Windows 98 et Windows NT 4.0)
L'imbécile que je suis
... j'ai update la version 5.1 sur la version 5.6et là le bordel commence.
J'ai réinstallé la version 5,6 mais, je ne suis plus capable de voir mes courriels dans mon messenger
Avez-vous une idée comment régler ce problème...?
J'ai win98se avec explorer6.0sp1 si cela peut aider...
Autres pages sur : vais detruire ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
dans le panneau de configuration, tu as un onglet Ajout/Suppression de programmes. Dans laé liste des programmes installé tu dois avoir un truc genre Internet Explorer 6 et ses outils (ou un truc approchant). Tu cliques sur désinstaller et là il doit te proposer un menu avec différentes options:
- supprimer le prog
- ajouter un ou des composants
- réparer l'installation
Faut voir si une réparation ne serait pas la solution à ton probleme.
- supprimer le prog
- réparer l'installation
Tux a écritdans le panneau de configuration, tu as un onglet Ajout/Suppression de programmes. Dans laé liste des programmes installé tu dois avoir un truc genre Internet Explorer 6 et ses outils (ou un truc approchant). Tu cliques sur désinstaller et là il doit te proposer un menu avec différentes options:
- supprimer le prog
- réparer l'installation
j'ai regardé dans ajout/suppression pour aller réparer explorer ... rien a changé - supprimer le prog
- réparer l'installation
et si je supprime le programme il va revinir sur ma version 5.5 sp2....dans ce cas...en quoi ca va changer en fesait ce changement...
j'ai juste mentionné la suppression dans la liste de choix que t'offre windows, hein. Je n'ai absoluement pas voulu t'orienter vers un retour au 5.5sp2. C'était juste pour que tu sois sur que l'on parle de la meme fenetre.
Est ce qu'en faisait Ajout/spuppression d'un composant et en supprimant tout ce qui se rapporte de pres ou de loin à Microsoft JScript ca ne pourrais pas résoudre ton probleme.
Regarde ce que ca donne et d'ici là, je tente de trouver une autre solution éventuelle au cas ou ca ne marche pas.
Petite question comme ca en passant: tu as quoi comme acces à Internet? Ligne telephonique? ADSL?
Est ce qu'en faisait Ajout/spuppression d'un composant et en supprimant tout ce qui se rapporte de pres ou de loin à Microsoft JScript ca ne pourrais pas résoudre ton probleme.
Regarde ce que ca donne et d'ici là, je tente de trouver une autre solution éventuelle au cas ou ca ne marche pas.
Petite question comme ca en passant: tu as quoi comme acces à Internet? Ligne telephonique? ADSL?
Tux a écritj'ai juste mentionné la suppression dans la liste de choix que t'offre windows, hein. Je n'ai absoluement pas voulu t'orienter vers un retour au 5.5sp2. C'était juste pour que tu sois sur que l'on parle de la meme fenetre.
ADSL haute vitesse par la ligne téléphonique...ce n'ai pas par cable...c ca que je voulais dire Est ce qu'en faisait Ajout/spuppression d'un composant et en supprimant tout ce qui se rapporte de pres ou de loin à Microsoft JScript ca ne pourrais pas résoudre ton probleme.
Le problème à l'air a ce dissipé mais, des fois j'ai de la misère avec ma boite de msn...
il me marque erreur interne...
J'ai réinstallé messenger, j'ai mis 6.0 sp1 explorer et j'ai du réinstallé mon logiciel HP pour le scanner...
Depuis, que j'ai remit le patch de la version 5.6 jscript tout va beaucoups mieux...dans windows update il me marque encore la version 5.1 jscript... en tout cas
merci TUX Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
t'as oublié de lui dire de changer de système d'exploitation
...DUal boot