Que vaut Microsoft Security Essentials
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le nouveau logiciel antivirus gratuit de Microsoft - Microsoft Security Essentials. Je ne sais pas trop à quel saint me vouer... On peut pas dire que la lecture de certains articles soient rassurants. Sur Clubic, vous n'êtes pas plus optimiste.
Hors la vesion béta est sortie depuis presque 15 jours. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Je serais curieux d'avoir vos avis. Je suis un déçu d'un autre antivirus gratuit et j'aimerais en changer...
J'aimerais avoir votre avis sur le nouveau logiciel antivirus gratuit de Microsoft - Microsoft Security Essentials. Je ne sais pas trop à quel saint me vouer... On peut pas dire que la lecture de certains articles soient rassurants. Sur Clubic, vous n'êtes pas plus optimiste.
Hors la vesion béta est sortie depuis presque 15 jours. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Je serais curieux d'avoir vos avis. Je suis un déçu d'un autre antivirus gratuit et j'aimerais en changer...
Autres pages sur : vaut microsoft security essentials
Lassé par la pub ? Créez un compte
antivir est gratuit et semble assez efficace.
http://www.clubic.com/article-77079-1-antivirus-2008-le-grand-comparatif.html
Et sinon a part ca qu'entends-tu par : "être déçu ?"
http://www.clubic.com/article-77079-1-antivirus-2008-le-grand-comparatif.html
Et sinon a part ca qu'entends-tu par : "être déçu ?"
flora0911 a dit :
On peut pas dire que la lecture de certains articles soient rassurants. cet article de clir est très partial et d'une grande mauvaise foi, puisque la fameux "14° sur 15" qu'il citent, j'ai dû le chercher longtemps dans les résultats de Av-comparative.
pourquoi ? parcequ'il n'y est pas. Ce "14° sur 15" apparait au milieu d'un des pdfs, comme résultat d'un seul parmi les nombreux tests effectués pour obtenir une note finale.
Le bilan final du rapport qui contient ce test, ne dit pas du tout la meme chose. Je vous invite vous meme à lire entierement ce test pour vous faires vos propres idées et non écouter ce que disent des sites à la recherche désespérée de breves accrocheuses.
flora0911 a dit :
Sur Clubic, vousDéja, ici, c'est pas clubic.
donc tu copies-colles ton message un peu partout au pif sur les forums, c'est ça ? c'est dans quel but ? initier du troll ?
Je ne vois pas vraiment ce qui n'est pas optimiste dans cet article, il est meme plutot très neutre, se contentant de relater des faits.
Ou alors tu t'es arrété à "fut un échec" ?
oui, ce fut un echec commercial. ça n'en fait pas un mauvais produit pour autant.
la renault avantime est un désastre commercial, mais c'est pourtant une excellente voiture..
Lassé par la pub ? Créez un compte