Bonjour, J'ai le message suivant quand j'essaye de compresser une vidéo à l'aide de VirtualDubMod: Video compression error : an unknown error occurred (may be corrupt data). (error code -100)
Ca le fait sur toutes les vidéos. Ce n'est donc pas un problème de mauvaise frame.
Je n'ai rien trouve sur le site ni sur google concernant ce problème qui m'arrive à chaque vidéo que je souhaite encoder. Pour précision, j'encode en divx 6.2 en full processing mod.
Tu devrais essayer avec Virtualdub ( sans mod) pour voir si ça fait pareil.
Et selon le cas tu pourrais ensuite changer de codec. Par exemple encoder en xvid pour voir.
Bonjour bigbernie.
Ca fait pareil avec VirtualDub tout court.
J'ai essayé d'autres codec et ça fonctionne
Ce qui est étrange, c'est qu'avec néodivx, j'arrive à encoder en divx. Mais je veux le faire avec virtualdubmod pour le filtre désentrelacer qui est très bon par rapport à celui qui est utilisé dans néodivx.
Maintenant tu sais que ça vient du codec.
J'en suis toujours reste a la version 5 non pro...vu que j'encode toujours en xvid et que la version 6 a ses ennuis propres. Et pas la pro car il y a un spyware dedans. Mais le xvid est meilleur de toutes façons.
Le xvid est peut-être mieux, mais le problème, c'est que pour mon archos, il me faut nécessairement du divx, sonon, il comprend pas (c'est pas très intelligent un Archos!!)
DivX est payant si tu veux pouvoir encoder avec. La version gratuite ne permets que la lecture.
Celui que tu a pris et qui marche correspond au divX 5 complet (encodage et lecture) en version d'essai (gratuit pendant 6 mois il me semble). Les liens que je t'ai fourni te permettent d'avoir accès à la version suivante (DivX 5.2). Attends que les 6 mois qoient écoulés avec ta version actuelle, puis prends une de celles que je t'ai linkée. Et dans 1 an, regarde les bundle complets et gratuits sur le site de divX Et tu seras encore parti pour 6 mois de plus !
J'utilise le 5.2.1 gratuit et je l'ai depuis bien plus d'un an et il encode. Marsien m'a seme le doute et je viens de controler le codec, il est bien en parfait etat de fonctionnement en encodage.
Comme je disais je n'encode qu'en xvid mais cette version de divx est bien operationnelle.
Payant pas payant c'est autre chose.
Concernant l'acquisition video j'utilise un codec special payant qui bien entendu est gratuit.
Pour un codec on ne va quand meme pas se gener !
Message édité par bigbernie le 15-10-2006 à 08:49:41