FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Vérités et mensonges sur Vista

Vérités et mensonges sur Vista

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Vérités et mensonges sur Vista

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

funtubizz a écrit :

oui magellan si tu veux,

donc excuse moi, mais c'est vrai que quand on débarque sur windows, se qui doit être certainement ton cas, on ne sais pas très bien de quoi on parle

Moi mes drivers c'est vrais que je les ai comme tous le monde sur le net, mais quand on parle de programme ou logiciel on peut aussi dire logiciel de dessin, programme de retouche video et musical,jeu et d'autre,.... il suffit juste de réfléchir.

Quand à la configuration de mon pc je ne te la dirais pas, ça va t'énerver.

Et je te rassure tout de suite, j'ai bien garder vista suffisament longtemps pour être bien sur qu'il ne me servait a rien

De toute façon c'est le dernière fois que je répondrais a quelqu'un qui ne sais répondre qu'en pique, ça montre bien l'état d'esprit de certaine personne.

- :lol: Débarquer sous Windows... je suis développeur sous Windows justement et ce depuis une dizaine d'années (environnement MS VB5,6 et .NET) donc les problèmes d'OS et de compatibilités merci mais je connais plutôt bien :sarcastic:
- Concernant ta configuration, vois tu je m'en tamponne d'autant plus que c'est à chacun d'avoir la machine qui lui convient en fonction de ses moyens. Je ne joue quasiment plus depuis bien trois quatre ans, alors encore une fois tout cela ne me touche pas plus que cela.
- Dernier point: Sans liste claire de softs incompatibles tes propos ne valent guère plus qu'une affirmation balancée comme ça histoire de se donner une consistance. :whistle:

(Fais chier, je réponds à un vieux post.. enfin bon ça me démangeait:D)

Message cité 2 fois
Message édité par magellan le 25-07-2008 à 11:10:42

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

Plus d'informations

j'ai vista ey j'ai essayé (via un cd) d'installer le SP1 et bah ça passe pas....
quelqu'un peut me dire pourquoi?

l'install se fait et a 100% il me dit que l'install s'est mal faite (oh? ah bon?) et hop la mise a jour se désinstalle aussi sec......en plus c'est hyper long.

j'ai lu sur des forums que ça vient de certains périphériques non compatibles ou pas a jour c'est vrai?

Plus d'informations

hello pour un novice comme moi, ce topic est vraiment intéressant,

je suis en train de configurer une installation de nouveau pc, au niveau du choix des composants (grace aux conseils d'autres internautes aussi et surtout) je suis a peu pres clair dans ce que je cherche,

Par contre en lisant ce topic il me vient 3 questions pour lesquelles, sauf erreur de ma part, dans tout ce que j'ai lu, je n'ai pas trouvé de réponse :

- J'ai choisi le processeur Quad Q 9300 : j'ai lu dans ce topic que le vista, dans toutes ses versions, gérait tres bien le multi coeur mais quand est-il d'XP ? j'ai une réponse dans autre topic positif mais qu'en pensez-vous ?

- j'ai choisi la carte mere P5Q de chez asus, le chipset et le bios de cette carte sont-ils assez récents pour gérer au moins 4 Go de RAM sous vista 64 bits ?

- j'ai actuellement un pc P4 2Ghz avec 512 de ram, une carte mere gygabyte 8SQ800 et une carte graphique 64 Mo (de m...), j'avais posé dans un autre topic une question pour savoir si sous xp , en changeant des pieces, je pouvais avoir un pc qui fonctionne tres bien, car actuellement tout rame qd j'ouvre plusieurs programmes en même temps et surtout qd je dl (en légal sur ng) et je veux un pc qui fonctionne tres bien , qu'en pensez-vous (hormis la problématique jeu video bien sur) ?

merci pour vos réponses

;)

Plus d'informations

crée un topic au lieu de squatter celui la

Plus d'informations

oh ca va, je pensais pas que je ne pouvais poser ces questions dans ce topic la !!!

ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations

Vista c'est juste un amuse-bouche
une graine d'olive qu'on croque :o

en 2010 on passe a seven
le truc qu'on utilise avec les doigts sur l'écran
et qui bouge des petites images. :)

---------------
Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques
Plus d'informations

magellan a écrit :

- :lol: Débarquer sous Windows... je suis développeur sous Windows justement et ce depuis une dizaine d'années (environnement MS VB5,6 et .NET) donc les problèmes d'OS et de compatibilités merci mais je connais plutôt bien :sarcastic:
- Concernant ta configuration, vois tu je m'en tamponne d'autant plus que c'est à chacun d'avoir la machine qui lui convient en fonction de ses moyens. Je ne joue quasiment plus depuis bien trois quatre ans, alors encore une fois tout cela ne me touche pas plus que cela.
- Dernier point: Sans liste claire de softs incompatibles tes propos ne valent guère plus qu'une affirmation balancée comme ça histoire de se donner une constance.

Une contenance ou une consistance ....

ça me démangeait ...;)

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

gilou54 a écrit :

Une contenance ou une consistance ....

ça me démangeait ...;)

Tu as bien raison :jap: mes doigts ont glissés;) J'édite sur le champ!

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
si vous n'avez rien à dire ,ne dite rien
Plus d'informations

magellan a écrit :

- Dernier point: Sans liste claire de softs incompatibles tes propos ne valent guère plus qu'une affirmation balancée comme ça histoire de se donner une consistance. :whistle:

être développeur sous windows ne veut pas dire que l'on sait se servir d'un ordinateur

oh excuse moi ça me démangeait

Message édité par l-info le 29-08-2008 à 18:48:22
zeb
Profil : Modérateur libre

Citation :

être développeur sous windows ne veut pas dire que l'on (*) sait se servir d'un ordinateur

En tant que (ex-)développeur sous Windows, .... je plussoie :D :D :D

(*) Je ne vise personne, moi.

Message édité par zeb le 29-08-2008 à 14:29:19

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Bien heureux celui qui ne sait pas et qui jouie de
Plus d'informations

bien bien ce sujet est relativement animé ça defends ses points de vues et c est normal ^^
A ce sujet je ne suis pas aussi expert que vous tous semblaient l être alors je voudrais poser une question unique et j attends vos commentaires avec autant de mordant ^^
Tout d abord l histoire avant la question;
J ai un PC tout neuf sorti des usines ACER .(vous allez Dire Bhou un qui achète assemblé) bon oui mais pour des raisons pratiques ^^
bref
je récup la carte mère et le processeur la mémoire et le boitier.
J ajoute une carte Graphique Gforce 8800 GT et je remplace le Disque Dur par un a moi qui marche très bien.
Je formate et j installe XP pro SP2 ( pas de commentaires )
bref
La question :
Est il Logique...
Qu'un revendeur de matériel ou de logiciel .. Nvidia Acer Sony ATI et autres...Fassent des nouveaux Produits NON compatibles avec XP ?
C est a dire que le fait d avoir un nouvel OS qui devrait ( je dit Bien Devrait) remplacer tous les anciens OS du même développeur Ici Microsoft (arrêtez moi si je me trompes) Leur permet de faire embargo sur un OS encore en fonction... hmm Politiquement correct ? alors qu'avant vista, les logiciel qui sortaient pour XP etaient compatible 98 98 SE 2000 etc... ?
ne vas t on pas vers un Monopole achalandé par la publicité et la non diversité ?
le fait que TOUT les nouveaux PC qui sortent des usines (Surtout pour les portables) sont sous VISTA .. forcément que la vente des licences VISTA aient Pulvérisée les records de vente... c est un peu de la vente forcée. alors pourquoi cette méthode de vente +ou - forcée ?
Au lieu de polémiquer sur qu est ce qui est bien et pas bien sur Vista ou XP, je penses qu on devrait re-ouvrir les yeux et regarder notre liberté de consommateur se rétrécir comme un fruit déshydraté. et trouver une parade pour permettre aux gens de rester libre de leurs choix, si vous voulez vista libre a vous comme celui qui veux XP ou linux ou autres OS existant.
Sur ce c était mon coup de gueule envers non pas un OS qui porte le Nom de VISTA mais envers un Monopole qui porte le nom de BILL GATE xD

Voila réconciliez vous Vista XP linux et autres Users et regardez qui est derrières les fils des marionnettes . sur ce mon problème est toujours pas résolu ^^ pour ceux qui ont suivi mon histoire ^^
Amicalement
CCLKKS

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

CCLKKS a écrit :

Est il Logique...
Qu'un revendeur de matériel ou de logiciel .. Nvidia Acer Sony ATI et autres...Fassent des nouveaux Produits NON compatibles avec XP ?

puisque la machine est vendue sous vista, pourquoi devraient-ils faire des drivers xp ?

CCLKKS a écrit :

Au lieu de polémiquer sur qu est ce qui est bien et pas bien sur Vista ou XP, je penses qu on devrait re-ouvrir les yeux et regarder notre liberté de consommateur se rétrécir comme un fruit déshydraté. et trouver une parade pour permettre aux gens de rester libre de leurs choix, si vous voulez vista libre a vous comme celui qui veux XP ou linux ou autres OS existant.
Sur ce c était mon coup de gueule envers non pas un OS qui porte le Nom de VISTA mais envers un Monopole qui porte le nom de BILL GATE xD

du coup de gueule politico-anti-microsoftien-de-base.

c'est marrant, dès qu'il y a marqué microsoft, c'est tout de suite des méchants vampires qui veulent manger les gentils consommateurs etc..

pourquoi tu ne pars pas en guerre contre steve jobs ? ce serait plus logique vu ton discours non ?
mais non, c'est microsoft le seul et unique mechant, il faut que ça reste ainsi, car ça arrange tout le monde.

et ton discours " liberté de consommateur se rétrécir comme un fruit déshydraté", il veut dire quoi ?

Microsoft, a sorti un nouveau produit, et ils misent dessus.
c'est pareil pour toutes les compagnies du monde.
je voulais acheter une 205, mais ces salaupards mondialistes de peugeot ne veulent plus en vendre, alors qu'elle est encore en activité !!

mais étrangement, le cas de la voiture ne choque personne, contrairement à l'os . pourquoi ?

si microsoft ermpechait l'installation de linux, beos ou que ne sais-je d'autre, là tu pourrais gueuler, je serait d'accord.

mais ce n'est pas le cas. là tu insultes bill gates (qui n'est meme plus à la tete de la societé, mais bon, quand on a une tete de turc, c'est difficile de la lacher) parceque des fabriquants de materiel ont décidé de ne plus sortir de drivers pour un os qui n'est plus en vente... quelle est la logique ?

le jour ou peugeot a abandonné le super, tu es allé jeter des coktails molotv dans les locaux de total ?

Quand on achete acer, on ne peut pas se permettre d'avoir des exigeances.

si tu voulais une compatibilité N-1, tu n'avais qu'a acheter une vraie marque, comme Dell.

En fait, si on résume, tu reproches à microsoft le fait que tu aies acheté une marque pourrie.
Ca indique bien dans quel état non-objectif tu es.

Message édité par gambit le 30-08-2008 à 10:17:55

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
si vous n'avez rien à dire ,ne dite rien
Plus d'informations

pour qu'ils soient compatible avec win 98 logique non?

Bien heureux celui qui ne sait pas et qui jouie de
Plus d'informations

^^ j aime beaucoup tes remarques et elles sont fort juste Gambit :)
Juste a dire que le fait que ce qui sort en regle general ( je dit bien en regle general) est compatible avec l ancienne version justement pour permettre aux gens de pouvoir rester sur leur ancien OS .. ici par exemple mais sur la facon dont ca ete fait que ce soit Bill gates ou un autre ( perso je me moque de savoir qui est a la tete de la compagnie ^^, on chasse un tyran pour un autre comme dirait l autre) bref.
juste que je ne trouves pas logique que du jour au lendemain plus rien ne sorte sans compatibilite avec l ancien OS ... et je ne comprends pas pourquoi ^^ mais tes remarques sur les mechant m a beaucoup plus ^^ tu as focaliser toute ton attention sur un sujet donné forcement c etait une perche tendue, mais la polemique n etait pas forcement sur microsoft mais sur toutes les personnes qui monopolises ou essayes d uniformiser un monde qui se doit d etre diversifier.. la diversite c est la vie et ca trop de gens l oublie ^^ mais bon c est du Hors Sujet une fois de plus
en tout ca merci Gambit de ta reponse Quand a celle de L-info je la trouves un peu fade et courte ^^ peu mieux faire ?
Coordialement
CCLKKS

zeb
Profil : Modérateur libre