Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP s'est verrouillé

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

voilà, une amie a oublié d'activer windows dans les 30jours et maintenant il s'est bloqué!
qd elle demarre elle a un message "demarrer une session pour vous enregistrer" et qd elle clique sur demarrer ça lui demande "activer windows avant de demarrer une session" !!

donc la boucle sans fin :!

quelqu'un sait comment faire ?
qd elle appelle crosoft pour activer windows elle a d'abord un robot alors elle peut pas demander d'aide.

si qqun a une idée, merci

Autres pages sur : verrouille

Lassé par la pub ? Créez un compte

white-rabbit a écritvoilà, une amie a oublié d'activer windows dans les 30jours et maintenant il s'est bloqué!
qd elle demarre elle a un message "demarrer une session pour vous enregistrer" et qd elle clique sur demarrer ça lui demande "activer windows avant de demarrer une session" !!

donc la boucle sans fin :!

quelqu'un sait comment faire ?
qd elle appelle crosoft pour activer windows elle a d'abord un robot alors elle peut pas demander d'aide.

si qqun a une idée, merci

si il faut qu'elle demande à avoir un assitant au bout du fil, normalement il te le propose quand tu essaye le menu "activé un produit MS"... enfin je crois !

mais j'ai réussi à avoir qq'1 car mon xp me disait que j'avasi dépassé le nombre d'activations autorisées par ma clef !

pour les windows deja activés !!!!et pour n'avoir plus besoin de les reactiver apres reinstallation :jap: 

1)-copier le fichier " wpa.dbl "
qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32
2)le mettre sur disquette
3)faire sa reinstallation xp
4)restaurer le fichier wpa.dbl dans C:\WINDOWS\system32

et windows xp ne redemendera pas une activation nouvelle et hop tranquille :bounce:  :bounce: 

:hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte