Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Version OEM pour PB

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

J’ai bien un Cd OEM officiel de Win 98 et une MAJ officielle de XP mais ne veut pas prendre car 98 en OEM
Tout est formaté donc plus de restauration et bon pour 90 Euro, il est possible d’obtenir un XP en OEM mais je ne suis pas certain qu’il le prenne, ou existe-t-il une autre solution
Ordi sous garantie

Si j'étais dans les solutions "pas légales", crois-tu que j'aurais des versions officielles ?

Je voulais juste savoir si la version OEM serait acceptée ?
Et si éventuellement quelqu'un aurait des renseignements sur une recharge toute faite de PB ,

A+
bfayt

Tout a été formaté avec Killdisk !
Mais pourquoi s'il est censé accepter un nouvel OEM, n'accepte t'il pas mon ancien Win 98 venant d'un Dell ?
A+
Bfayt
Le bios est bien configuré pour démarrer de mon lecteur mais il m'indique pasde présence de disque bootable

Réponse d'un service après vente en informatique:
"Vous pouvez consulter le site de Packard Bell dans le "support" à la recherche de pilote d'installation pour Windows XP. Si ils existent, vous pourrez réinstaller un Windows XP OEM."

Quel pilote???

A+
Bfayt

Hélas, ce service après vente avait raison, j'ai un NOUVEAU CD de Windows XP OFFICIEL et nada, il me demande le pilote du DD apparemment
Car erreur suivante : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
http://support.microsoft.com/kb/314859/
Configuration: Win XP
Concerne Notebook PB DOT_S .BE/015 Model : KAV60
Acheté le 15.07.2009
Malgré l'achat de 3 ordi Packard Bell, je devrais acheter les restaurations alors que sous garantie parce que j'ai formaté: difficile d'y rester fidèle!!!!
Je n’ai jamais piraté, mais à ce moment……….sans commentaire !
Est-ce qu’il faut simplement présenter un CD avec le pilote du DD en ayant appuyé sur la touche F6, effectivement possibilité mais Pb : DD Toshiba mais quel pilote ???? :pt1cable:  :??: 
A+
bfayt
Lassé par la pub ? Créez un compte