je viens d'installer une troisieme fois windows avec le cd d'installation, je sais c'est vraiment pas bien, je ne sais plus comment m'en sortit.
la version xp que j'ai installé fonctionne, par contre toutes mes données sont sur xp familiale.
je n'ai evidemment pas accès a xp familiale quand je le selectionne au démarrage j'ai le droit à
Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné. Vérifiez le chemin d'accès à l'amorçage et le disque physique.
Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration matérielle du disque ainsi que vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations.
ci dessous mon boot que j'ai trouvé dans panneau de config, systeme, avancé, modifier....qu'en pensez vous ???? y a t-il un moyen que je m'en sorte ? merci mille fois pour votre aide....
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NOExecute=Optout
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWSC="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(0)\WINDOWS.O="Microsoft Windows XP Professional" =optin /fastdetect