Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux ouvrir un lien dans un autre onglet mais ny arrive pas

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
a partir de la page d'accueil de mon site,je voudrais ouvrir la seconde page dans un autre onglet pour que le lecteur audio,présent sur la première continu à fonctionner.
Actuellement,la seconde page s'ouvre dans le même onglet et je n'arrive pas à configurer mon navigateur mozilla.
A noter que j'y arrivais il y a quelques jours mais ne comprends pas pourquoi la donne à changée...

merci de vos réponses,quel qu'elles soient :) 

Autres pages sur : veux ouvrir lien onglet arrive

Lassé par la pub ? Créez un compte

problème résolu,je l'ai en fait contourné en passant directement par l'URL de la page,ainsi firefox est contraint de faire ce que je lui demande,d'ouvrir dans un nouvel onglet.
Je ne comprends cependant toujours pas le pourquoi du problème,il est fort probable que mon hébergeur en soit la cause sinon...

dsl pour cette intervention...inutile !

le bon veek-end à tous

bonjour ami,

je voulais parler de l'hébergeur de mon site,celui-là même sur lequel toutes mes données sont stockée.
Il est en perpétuelle changement pour nous permettre de toujours avoir plus,je les en remercie par ailleurs.
J'ai la possibilité de choisir entre pas mal de fonctions,notamment la façon d'ouvrir les pages.
Je n'ai pas pris le temps de me renseigner mais je pense que le problème vient de là.
Tout est rentré dans l'ordre,comme tu dis,c'est le principal

++
Lassé par la pub ? Créez un compte