Video camescope (Véronique) sans son
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j'ai un gros souci de son.
Je m'explique : j'ai un camescope sony DCR-SR32E à disque dur. Je prends des videos avec, je les regarde ensuite sur le camescope, tout est normal, image et son ok.
Je le branche sur le pc, j'importe avec le logiciel fourni, regarde les videos avec ce logiciel, pas de probleme, video et son ok.
Je regarde les videos avec Real, WMP, divx player, image nikel, mais pas de son
Je comprends pas pourquoi...
Quand je regarde dans le répertoire où j'ai imorté, les videos sont présentes mais il y a aussi un fichier *.modd par video. Serait-ce le truc qui gère le son ?
Merci de l'éclairer.
j'ai un gros souci de son.
Je m'explique : j'ai un camescope sony DCR-SR32E à disque dur. Je prends des videos avec, je les regarde ensuite sur le camescope, tout est normal, image et son ok.
Je le branche sur le pc, j'importe avec le logiciel fourni, regarde les videos avec ce logiciel, pas de probleme, video et son ok.
Je regarde les videos avec Real, WMP, divx player, image nikel, mais pas de son
Je comprends pas pourquoi...
Quand je regarde dans le répertoire où j'ai imorté, les videos sont présentes mais il y a aussi un fichier *.modd par video. Serait-ce le truc qui gère le son ?
Merci de l'éclairer.
Autres pages sur : video camescope veronique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne pense pas que ce soit un fichier de 1ko qui contienne le son de tes vidéos dont certaines approchent de 300 Mo ! Sinon, c'est vraiment le codec de compression sonore le plus révolutionnaire que je connaisse
Si tu a sun fichier mpg, c'est lui qui contient la vidéo ET le son. Fais ce que dit Gambit pour voir le type de codec utilisé.
Et avec ton camescope, tu n'a pas un logiciel de montage/conversion fourni ?
Si tu a sun fichier mpg, c'est lui qui contient la vidéo ET le son. Fais ce que dit Gambit pour voir le type de codec utilisé.
Et avec ton camescope, tu n'a pas un logiciel de montage/conversion fourni ?
en fait c'est un logiciel qui permet juste de recadrer ou redimensionner, mais c'est tout. Je ne comprends pas d'ou vient le probleme. cela voudrait dire qu'il manque des codecs sur mon pc ? j'ai regardé avec videoinspector et il n'affichait que du mpeg2 comme codec. je devrais avoir les codecs mpeg2 vu que j'ai virtualdubmpeg2
et c'est quoi alors ces fichiers modd ?
et c'est quoi alors ces fichiers modd ?
ouvert dans notepadd++ :
<plist version="1.0"><dict><key>MetaDataList</key><array><dict><key>DateTimeOriginal</key><real>39251,731921296290000</real></dict></array><key>XMLFileType</key><string>ModdXML</string></dict></plist>sinon le prendre ici
je n'ai pas vlc donc...
je vais tenter de trouver un codec mpeg2 efficace
Citation :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><plist version="1.0"><dict><key>MetaDataList</key><array><dict><key>DateTimeOriginal</key><real>39251,731921296290000</real></dict></array><key>XMLFileType</key><string>ModdXML</string></dict></plist>
je n'ai pas vlc donc...
je vais tenter de trouver un codec mpeg2 efficace
Il existe une version sans installation de VLC
Vu dans la page de téléchargement du site de VLC
Il te manque sans doute le codec son nécessaire dans Windows. VLC utilisant les siens propres, il s'en fout de ce que tu as dans Windows.
Un petit Ctrl+i (ou Vue => information sur le flux) te donnera des indications sur le codec utilisé par VLC (et peut-être ainsi celui qui te manque dans Windows).
Vu dans la page de téléchargement du site de VLC
Citation :
Windows 7zip (identical to the above but without the installer) (8.2MB)Il te manque sans doute le codec son nécessaire dans Windows. VLC utilisant les siens propres, il s'en fout de ce que tu as dans Windows.
Un petit Ctrl+i (ou Vue => information sur le flux) te donnera des indications sur le codec utilisé par VLC (et peut-être ainsi celui qui te manque dans Windows).
Shino-Genin a dit :
Avec quel logiciel ?je veux faire des flv avec mediacoder mais avec l'audio, et ça il ne veut pas
je sais pas quel codec utiliser, ni trop comment ça marche. les codecs proposés ne me disent rien
Et pour un bout de vidéo : http://chanke.free.fr/ppc/M2U00017.MPG
voili
[Edit] voici le message d'erreur, meme apres désinstallation/reinstallation:
y'a peut-etre moyen de la retrouver sur le net nan ?
spa ça ? http://forum.todae.fr/lofiversion/index.php/t14195.html
ou ça : http://www.gravure-hebdo.eu/modules.php?name=Downloads&...
spa ça ? http://forum.todae.fr/lofiversion/index.php/t14195.html
ou ça : http://www.gravure-hebdo.eu/modules.php?name=Downloads&...
Comme déjà suggéré plus haut, je ne me sers plus de ces logiciels, je préfère passer directement en ligne de commande sous Linux (ou XP).
Si tu veux tenter le coup (et ça marche pour ta vidéo !) mencoder en ligne de commande sous XP, voici la procédure :
dans Program files/MediaCoder/mplayer, tu copies mencoder.exe et libiconv-2.dll.
tu te crées un dossier où tu veux (sur le bureau par ex) et tu colles ces 2 fichiers dedans.
dans ce même dossier tu crées un fichier texte et tu l'ouvres
dedans tu écris :
A toi ensuite de modifier dans cette ligne le nom du fichier vidéo de départ (ici M2U00017.MPG), celui d'arrivée (M2U00017.flv), le nombre de frame par seconde du fichier flv (ici 15 ; c'est largement suffisant pour une diffusion sur le net. Pour une meilleure qualité, tu peux monter jusqu'à 25 ; fait des tests...), et la taille du fichier de sortie (ici 320 par 240 pixels ; pense à conserver le ratio initial
).
renomme le fichier .txt en cequetuveux.bat
place le fichier vidéo à convertir dans le même dossier
double-clique sur le fichier .bat
et laisse la magie agir
Si tu veux tenter le coup (et ça marche pour ta vidéo !) mencoder en ligne de commande sous XP, voici la procédure :
mencoder M2U00017.MPG -ofps 15 -ovc lavc -lavcopts vcodec=flv:acodec=mp3 -vf scale=320:240 -ffourcc FLV1 -oac mp3lame -o M2U00017.flv
).
Tiens, aujourd'hui, au milieu de la prise de tête à la rédaction d'une publication scientifique, j'ai fait une petite pause. J'en ai profité pour apprendre un peu plus profondément les scripts .bat de XP.
Je te mets donc à dispo un joli petit script pour convertir toutes tes vidéos au format .flv
Il faut d'bord que tu récupères le package mplayer/mencoder sur le site officiel : MPlayer 1.0rc1 Windows
Tu dézippes le tout et tu récupères seulement le fichier mencoder.exe
Dans le répertoire où tu as placé ce fichier, tu crées un fichier texte, que tu renomme en ceQueTuVeux.bat
Et dans ce fichier (clique droit => modifier), tu copies le script ci-dessous :
Ensuite tu double-cliques sur le fichier bat, tu réponds aux questions et ça roule !
Je vais voir pour l'améliorer, en autorisant plus de paramétrages sur l'image et le son
Je te mets donc à dispo un joli petit script pour convertir toutes tes vidéos au format .flv
Il faut d'bord que tu récupères le package mplayer/mencoder sur le site officiel : MPlayer 1.0rc1 Windows
Tu dézippes le tout et tu récupères seulement le fichier mencoder.exe
Dans le répertoire où tu as placé ce fichier, tu crées un fichier texte, que tu renomme en ceQueTuVeux.bat
Et dans ce fichier (clique droit => modifier), tu copies le script ci-dessous :
@ECHO off ECHO Convertir vos videos au format Flash (.flv) ECHO === Par marsien(c) 2007 === ECHO === Base sur Mencoder === ECHO. :: on définit les valeurs par défaut SET fps_defaut=15 SET audio_br_defaut=64 SET video_br_defaut=5000 :: on vérifie si mencoder.exe existe IF NOT EXIST mencoder.exe ( ECHO le fichier mencoder.exe n'existe pas. Veuillez le copier dans ce repertoire. GOTO fin ) :: on demande le nom du fichier à convertir :input SET /P _input="nom du fichier a convertir ? " IF NOT EXIST %_input% ( ECHO le fichier n'existe pas GOTO input ) :: on demande le nom du fichier .flv SET /P _output="nom du fichier Flash video ? " :: on demande le nombre d'image par seconde désiré (25 max) :ofps SET /P fps="nombre d'images par seconde (25 max, par defaut : 15) ? " IF NOT DEFINED fps SET fps=%fps_defaut% IF %fps% GTR 25 ( ECHO le nombre d'images par seconde doit etre inferieur a 25 GOTO ofps ) :: on demande la hauteur et la largeur finales de l'image SET /P width="largeur de la video (en pixels) ? " SET /P height="hauteur de la video (en pixels) ? " :: on demande le bitrate video (5000 max et 500 par défaut) :vbr SET /P video_br="qualite de la piste video (5000 max ; par defaut : 500) ? " IF NOT DEFINED video_br SET video_br=%video_br_defaut% IF %video_br% GTR 5000 ( ECHO la qualite video max est de 5000 GOTO vbr ) :: on demande le bitrate audio (320 max et 96 par défaut) :abr SET /P audio_br="qualite de la piste audio (320 max ; par defaut : 64) ? " IF NOT DEFINED audio_br SET audio_br=%audio_br_defaut% IF %audio_br% GTR 320 ( ECHO la qualite audio max est de 320 GOTO abr ) :: on réalise l'encodage mencoder %_input% -ofps %fps% -of lavf -lavfopts i_certify_that_my_video_stream_does_not_use_b_frames:format=flv -ovc lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=%video_br%:mbd=2:mv0:trell:v4mv:cbp:last_pred=3 -vf scale=%width%:%height% -oac mp3lame -lameopts cbr:br=%audio_br% -srate 22050 -ffourcc FLV -o %_output% :: on quitte le convertisseur :fin ECHO. PAUSE
Ensuite tu double-cliques sur le fichier bat, tu réponds aux questions et ça roule !
Je vais voir pour l'améliorer, en autorisant plus de paramétrages sur l'image et le son
Heu... que dire... sinon que tu es trop une star
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
http://chanke.free.fr/ppc/test.flv
en plus la qualité est bonne tout en ayant un fichier flv de faible poids (tres faible)
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
http://chanke.free.fr/ppc/test.flv
en plus la qualité est bonne tout en ayant un fichier flv de faible poids (tres faible)
Et pour finir avant de me faire traiter de flooder : si MediaCoder plante, c'est à cause de l'échantillonnage de la bande son. Sur ta vidéo originale il est de 48000 Hz, alors que l'encodeur ne supporte que 44100 Hz (et 22050 et 11025). Si tu veux passer par MediaCoder, il faut d'abord que tu passes par une première conversion (par ex en faisant un avi contenant un xvid+mp3) en rééchantillonnant le mp3 à 44100 hz (ou une des 2 autres valeurs...).
Chapellois a dit :
déjà testé l'encodage intermédiaire mais je te dis pas la perte de qualité
mais nan, tres bien ton truc, je jette mediacoder à la bin !et j'attends la V2.0 avec découpage
En fait tu n'es pas obligé de faire un encodage intermédiaire, tu peux simplement choisir le taux d'échantillonnage au moment de faire ton .flv. J'ai testé et MediaCoder marche très bien ainsi.
Sinon, voilà la V2, avec gestion du découpage de la vidéo :
@ECHO off
ECHO Convertir vos videos au format Flash (.flv)
ECHO === Par marsien(c) 2007 ===
ECHO === Base sur Mencoder ===
ECHO.
:: on définit les valeurs par défaut
SET fps_defaut=15
SET audio_br_defaut=64
SET video_br_defaut=500
SET cut_start_defaut=0
SET _ss=
SET _endpos=
:: on vérifie si mencoder.exe existe
IF NOT EXIST mencoder.exe (
ECHO le fichier mencoder.exe n'existe pas. Veuillez le copier dans ce repertoire.
GOTO fin
)
:: on demande le nom du fichier à convertir
:input
SET /P _input="nom du fichier a convertir ? "
IF NOT EXIST %_input% (
ECHO le fichier n'existe pas
GOTO input
)
:: on demande le nom du fichier .flv
SET /P _output="nom du fichier Flash video ? "
:: on demande si on veut couper la vidéo
SET /P _cut="voulez-vous couper la video (O/N) ? "
IF %_cut% == O (
GOTO cutVid
) ELSE (
GOTO ofps
)
:: on coupe la vidéo
:cutVid
SET /P cut_start="depart de la coupure (en s, par defaut : 0) ? "
IF NOT DEFINED cut_start SET fps=%cut_start_defaut%
SET _ss=-ss %cut_start%
:endCut
SET /P cut_end="fin de la coupure (en s) ? "
IF NOT DEFINED cut_end GOTO endCut
IF %cut_end% LEQ %cut_start% (
ECHO le temps de fin doit etre superieur au temps de depart
GOTO endCut
)
SET /A duree = cut_end - cut_start
SET _endpos=-endpos %duree%
:: on demande le nombre d'image par seconde désiré (25 max)
:ofps
SET /P fps="nombre d'images par seconde (25 max, par defaut : 15) ? "
IF NOT DEFINED fps SET fps=%fps_defaut%
IF %fps% GTR 25 (
ECHO le nombre d'images par seconde doit etre inferieur a 25
GOTO ofps
)
:: on demande la hauteur et la largeur finales de l'image
SET /P width="largeur de la video (en pixels) ? "
SET /P height="hauteur de la video (en pixels) ? "
:: on demande le bitrate video (5000 max et 500 par défaut)
:vbr
SET /P video_br="debit video (5000 kb/s max ; par defaut : 500 kb/s) ? "
IF NOT DEFINED video_br SET video_br=%video_br_defaut%
IF %video_br% GTR 5000 (
ECHO la qualite video max est de 5000
GOTO vbr
)
:: on demande le bitrate audio (320 max et 96 par défaut)
:abr
SET /P audio_br="debit audio (320 kb/s max ; par defaut : 64 kb/s) ? "
IF NOT DEFINED audio_br SET audio_br=%audio_br_defaut%
IF %audio_br% GTR 320 (
ECHO la qualite audio max est de 320
GOTO abr
)
:: on réalise l'encodage (-ss pour point de départ de la vidéo et -endpos pour la durée de la vidéo)
mencoder %_input% -ofps %fps% %ss% %_endpos% -of lavf -lavfopts i_certify_that_my_video_stream_does_not_use_b_frames:format=flv -ovc lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=%video_br%:mbd=2:mv0:trell:v4mv:cbp:last_pred=3 -vf scale=%width%:%height% -oac mp3lame -lameopts cbr:br=%audio_br% -srate 22050 -ffourcc FLV -o %_output%
:: on quitte le convertisseur
:fin
ECHO.
PAUSE
ECHO Convertir vos videos au format Flash (.flv)
ECHO === Par marsien(c) 2007 ===
ECHO === Base sur Mencoder ===
ECHO.
:: on définit les valeurs par défaut
SET fps_defaut=15
SET audio_br_defaut=64
SET video_br_defaut=500
SET cut_start_defaut=0
SET _ss=
SET _endpos=
:: on vérifie si mencoder.exe existe
IF NOT EXIST mencoder.exe (
ECHO le fichier mencoder.exe n'existe pas. Veuillez le copier dans ce repertoire.
GOTO fin
)
:: on demande le nom du fichier à convertir
:input
SET /P _input="nom du fichier a convertir ? "
IF NOT EXIST %_input% (
ECHO le fichier n'existe pas
GOTO input
)
:: on demande le nom du fichier .flv
SET /P _output="nom du fichier Flash video ? "
:: on demande si on veut couper la vidéo
SET /P _cut="voulez-vous couper la video (O/N) ? "
IF %_cut% == O (
GOTO cutVid
) ELSE (
GOTO ofps
)
:: on coupe la vidéo
:cutVid
SET /P cut_start="depart de la coupure (en s, par defaut : 0) ? "
IF NOT DEFINED cut_start SET fps=%cut_start_defaut%
SET _ss=-ss %cut_start%
:endCut
SET /P cut_end="fin de la coupure (en s) ? "
IF NOT DEFINED cut_end GOTO endCut
IF %cut_end% LEQ %cut_start% (
ECHO le temps de fin doit etre superieur au temps de depart
GOTO endCut
)
SET /A duree = cut_end - cut_start
SET _endpos=-endpos %duree%
:: on demande le nombre d'image par seconde désiré (25 max)
:ofps
SET /P fps="nombre d'images par seconde (25 max, par defaut : 15) ? "
IF NOT DEFINED fps SET fps=%fps_defaut%
IF %fps% GTR 25 (
ECHO le nombre d'images par seconde doit etre inferieur a 25
GOTO ofps
)
:: on demande la hauteur et la largeur finales de l'image
SET /P width="largeur de la video (en pixels) ? "
SET /P height="hauteur de la video (en pixels) ? "
:: on demande le bitrate video (5000 max et 500 par défaut)
:vbr
SET /P video_br="debit video (5000 kb/s max ; par defaut : 500 kb/s) ? "
IF NOT DEFINED video_br SET video_br=%video_br_defaut%
IF %video_br% GTR 5000 (
ECHO la qualite video max est de 5000
GOTO vbr
)
:: on demande le bitrate audio (320 max et 96 par défaut)
:abr
SET /P audio_br="debit audio (320 kb/s max ; par defaut : 64 kb/s) ? "
IF NOT DEFINED audio_br SET audio_br=%audio_br_defaut%
IF %audio_br% GTR 320 (
ECHO la qualite audio max est de 320
GOTO abr
)
:: on réalise l'encodage (-ss pour point de départ de la vidéo et -endpos pour la durée de la vidéo)
mencoder %_input% -ofps %fps% %ss% %_endpos% -of lavf -lavfopts i_certify_that_my_video_stream_does_not_use_b_frames:format=flv -ovc lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=%video_br%:mbd=2:mv0:trell:v4mv:cbp:last_pred=3 -vf scale=%width%:%height% -oac mp3lame -lameopts cbr:br=%audio_br% -srate 22050 -ffourcc FLV -o %_output%
:: on quitte le convertisseur
:fin
ECHO.
PAUSE
Et la V3
Mais je m'arrête là pour le moment ; j'ai tout ce qu'il ma faut pour l'instant. Si tu (vous) as (avez) d'autres besoins, j'essaierais d'y répondre
Mais je m'arrête là pour le moment ; j'ai tout ce qu'il ma faut pour l'instant. Si tu (vous) as (avez) d'autres besoins, j'essaierais d'y répondre
@ECHO off ECHO Convertir vos videos au format Flash (.flv) ECHO === Par marsien(c) 2007 === ECHO === Base sur Mencoder === ECHO === version 3.0 :: 2007-06-23 === ECHO. :: on définit les valeurs par défaut SET _cut=N SET fps_defaut=15 SET audio_br_defaut=64 SET video_br_defaut=500 SET cut_start_defaut=0 SET ratio_defaut=3 SET mod_height=N SET tx_ech_defaut=2 SET _ss= SET _endpos= :: on vérifie si mencoder.exe existe IF NOT EXIST mencoder.exe ( ECHO le fichier mencoder.exe n'existe pas. Veuillez le copier dans ce repertoire. GOTO fin ) ECHO. ECHO = Fichiers = :: on demande le nom du fichier à convertir :input SET /P _input="nom du fichier a convertir ? " IF NOT EXIST %_input% ( ECHO le fichier n'existe pas GOTO input ) :: on demande le nom du fichier .flv SET /P _output="nom du fichier Flash video ? " ECHO. ECHO = Decoupage = :: on demande si on veut couper la vidéo SET /P _cut="voulez-vous couper la video (o/N) ? " IF /I %_cut% == O ( GOTO cutVid ) ELSE ( GOTO video ) :: on coupe la vidéo :cutVid SET /P cut_start="depart de la coupure (en s, par defaut : 0) ? " IF NOT DEFINED cut_start SET cut_start=%cut_start_defaut% SET _ss=-ss %cut_start% :endCut SET /P cut_end="fin de la coupure (en s) ? " IF NOT DEFINED cut_end GOTO endCut SET /A duree = cut_end - cut_start IF %duree% LEQ 0 ( ECHO le temps de fin doit etre superieur au temps de depart ECHO. GOTO endCut ) ELSE ( SET _endpos=-endpos %duree% ) :video ECHO. ECHO = Parametres video = :: on demande le nombre d'image par seconde désiré (25 max) :ofps SET /P fps="nombre d'images par seconde (25 max, par defaut : 15) ? " IF NOT DEFINED fps SET fps=%fps_defaut% IF %fps% GTR 25 ( ECHO le nombre d'images par seconde doit etre inferieur a 25 ECHO. GOTO ofps ) :: on demande le format de la vidéo :ar ECHO. ECHO choisissez le format de votre video : ECHO 1. 4/3 ECHO 2. 16/9 ECHO 3. autre (par defaut) SET /P ratio="Quel est votre choix ? " IF NOT DEFINED ratio SET ratio=%ratio_defaut% IF %ratio% GTR 3 ( ECHO votre choix n'est pas valide GOTO ar ) :: on demande la largeur finale de l'image SET /P width="largeur de la video Flash (en pixels) ? " :: on estime la hauteur en fonction du choix de format et de la largeur indiquée IF %ratio% == 3 GOTO newHeight IF %ratio% == 1 ( SET /A est_height = width * 3 / 4 ) IF %ratio% == 2 ( SET /A est_height = width * 16 / 9 ) SET /P mod_height="la hauteur calculee est de %est_height% px ; voulez-vous la modifier (o/N) ? " IF /I %mod_height% == O ( GOTO newHeight ) ELSE ( SET height=%est_height% GOTO vbr ) :: on demande la hauteur si celle estimée n'est pas bonne :newHeight SET /P height="hauteur de la video Flash (en pixels) ? " ECHO. ECHO = Parametres audio = :: on demande le bitrate video (5000 max et 500 par défaut) :vbr SET /P video_br="debit video (5000 kb/s max ; par defaut : 500 kb/s) ? " IF NOT DEFINED video_br SET video_br=%video_br_defaut% IF %video_br% GTR 5000 ( ECHO la qualite video max est de 5000 ECHO. GOTO vbr ) :: on demande le bitrate audio (320 max et 96 par défaut) :abr SET /P audio_br="debit audio (320 kb/s max ; par defaut : 64 kb/s) ? " IF NOT DEFINED audio_br SET audio_br=%audio_br_defaut% IF %audio_br% GTR 320 ( ECHO la qualite audio max est de 320 GOTO abr ) :: on demande le taux d'échantillonnage audio (44100 Hz par défaut) :txEch ECHO choisissez le taux d'echantillonnage audio ECHO 1. 11 025 Hz ECHO 2. 22 050 Hz (choix par defaut) ECHO 3. 44 100 Hz SET /P tx_ech="quel est votre choix ? " IF NOT DEFINED tx_ech SET tx_ech=%tx_ech_defaut% IF %tx_ech% GTR 3 ( ECHO votre choix n'est pas valide GOTO txEch ) IF %tx_ech% == 1 SET audio_ech=11025 IF %tx_ech% == 2 SET audio_ech=22050 IF %tx_ech% == 3 SET audio_ech=44100 :: on réalise l'encodage (-ss pour point de départ de la vidéo et -endpos pour la durée de la vidéo) mencoder %_input% -ofps %fps% %_ss% %_endpos% -of lavf -lavfopts i_certify_that_my_video_stream_does_not_use_b_frames:format=flv -ovc lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=%video_br%:mbd=2:mv0:trell:v4mv:cbp:last_pred=3 -vf scale=%width%:%height% -oac mp3lame -lameopts cbr:br=%audio_br% -srate %audio_ech% -ffourcc FLV -o %_output% :: on quitte le convertisseur :fin ECHO. ECHO = Fin de la conversion = PAUSE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSuppression video camescope
- ForumCordon video camescope
- ForumCapturer une video d'un camescope
- articlesVideo camescope tdk ehg 45
- ForumLecture video camescope canon
- ForumMontage video camescope sony
- ForumRecuperer video camescope dvd
- ForumImporter video camescope jvc
- ForumLogiciel capture video camescope