FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » video sur carte SD

video sur carte SD

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : video sur carte SD

Plus d'informations

Bonjour,
je souhaiterai lire des films sur mon lecteur dvd panasonic DMR-EX77 a partir d'une carte SDHC 4Go.

Mon lecteur reconnait les photos qui viennent de la carte HDSC mais pas les films ?  

Y-a-t-il un format special de lecture? ou bien il n'est pas possible de lire les videos a partir de ma carte?  

Merci

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

ça dépend des formats de fichiers vidéo supportés par ton lecteur, mais ça marche ou pas si tu graves les videos en question sur un DVD ?

---------------
"Who is Keyser Soze? He is supposed to be Turkish. Some say his father was German. Nobody believed he was real. (...) That was his power. The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ça dépend quand meme pas mal du lecteur, faut pas oublier que c'est pas un ordinateur, ça ne possede qu'un bete firmware.
si les developpeurs ont considéré que le lecteur de cartes ça sert à simplement  à regarder les photos, alors tu ne pourras jamais lire que des photos avec.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Gambit a écrit :

ça dépend quand meme pas mal du lecteur, faut pas oublier que c'est pas un ordinateur, ça ne possede qu'un bete firmware.
si les developpeurs ont considéré que le lecteur de cartes ça sert à simplement  à regarder les photos, alors tu ne pourras jamais lire que des photos avec.

PAs sur ce modele, j'ai le meme :D

Je sais qu'on peut selectionner la carte SD pour effectuer des enregistrements depuis la TNT, mais perso je n'ai jamais testé

Ta video est à quel format ? DIVX ? XVID ? Autre ?

Plus d'informations

déjà voir si ça supporte les SDHC !

---------------
"Who is Keyser Soze? He is supposed to be Turkish. Some say his father was German. Nobody believed he was real. (...) That was his power. The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

j'ai trouvé dans dans el mode d'emploi :

Citation :

≥Lors de l’utilisation de carte mémoire SD de 4 Go, seules les cartes mémoires SD affichant le logo SDHC peuvent être utilisées.
≥La mémoire réellement utilisable est légèrement inférieure à la capacité de la carte.
≥Vous trouverez les informations les plus à jour sur le site Web suivant.
http://panasonic.co.jp/pavc/global/cs
(Ce site n’est toutefois disponible qu’en anglais.)
≥Si la carte SD a été formatée sur un autre appareil, le temps nécessaire à l’enregistrement peut être supérieur. Par ailleurs, si la carte SD a été  
formatée sur un PC, il est possible qu’elle ne soit pas utilisable sur cet appareil. Dans ce cas, formatez-la sur cet appareil (➡ 61, 84).
≥Cet appareil est compatible avec les cartes mémoires SD aux formats FAT 12 et FAT 16 conformes aux spécifications SD, ainsi qu’avec les  
cartes mémoires SDHC au format FAT 32.
≥Les cartes mémoires SDHC utilisées pour l’enregistrement avec cet appareil ne peuvent être lues qu’avec un autre appareil compatible avec les  
cartes mémoires SDHC. Les cartes mémoires SDHC ne peuvent pas être utilisées avec un appareil compatible uniquement avec les cartes  
mémoires SD.
≥Cet appareil ne lit pas les vidéos au format AVCHD sur une carte SD.
≥Nous vous recommandons d’utiliser une carte SD Panasonic.
≥Conservez la carte mémoire hors de portée des enfants afin qu’ils ne puissent pas l’avaler.
Cartes SD prises en charge

Message édité par Neoryuki le 26-03-2008 à 13:33:35
Plus d'informations

CQFD :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » video sur carte SD

Annonces Google