Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Video en fond d'ecran

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous et heureux de faire partit de votre team!

Voila, pour mon premier post, j'ai un probleme a vous posez.

Voila, j'essay déspérement de placé une vidéos en tant que fond d'écran sur mon bureau. Je sais que le logiciel VLC peut le faire, mais ce n'est pas ce qui m'interesse, jeveut une videos "permanente" (sans avoir a lancé un logiciel aupravant).

En parcourant plusieur forum, j'ai appris que l'on pouvais créer un fichier en HTML en utilisant la balise <embed>, ce que j'ai fait.

De la je test en mettant lefichier en fond d'ecran. Mon fond d ecran devient alors noir, et en cliquant dessus, j'ai des option montrant que c'est unlogiciel videos quitourne en arriere (le menu deroulant me propose de option type "lecture-pause" "option" etc...) et ce logiciel sembleetre windows media player.

Suite à sa, je test mon fichier HTML avec IE. Dans les 1er temps, IE m'empechant d'ouvrir directement lavideo en la bloquant avec unefenetre , type fenetre de prevention des popup bloqué, me disant que par securité, IE me demande si il faut ounon activé les contenues actif. Pensant que l'erreur ce trouvaius la, je l'ai desactivé des fonction avancées de IE. Mais voila rien y fait, j'ai fait un backup de Windows media de la vers 11 a la vers 9, mettre vlc comme lecteur par defaut des fonction de lecture video de IE (IE 6 pourprecision) et voila,je continu a galérer a trouvé la solution, si quelqu'un voulait bien m'aidé a m'en sortir, je serais vraiment tres reconnaissant envers lui!!

Autres pages sur : video fond ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello
Sous vista à partir de l'édition Familiale premium(et supérieure) click droit sur l'ecran bureau
personnaliser
arriere plan du bureau, tu peux activer une video permanente, et la désactiver par click droit à nouveau: Dreamscene...
Upla........Bye

Allo les ressources au démarrage... :ouch: 

Sinon, avec VLC, tu peux surement lui passer des switch pour le forcer en mode arrière plan et mettre tout ça dans le dossier démarrage de ton compte utilisateur. T'auras rien à cliquer.
Lassé par la pub ? Créez un compte