Vidéo au format 3gp? Dernière réponse : 22 Août 2006 14:19 dans Le monde de Windows encmien 22 Août 2006 13:38:10 Je voudrais savoir s'il existe un freeware pour convertir les formats classiques de vidéo au format 3gp? Merci d'avance Autres pages sur : video format 3gp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à encmien Lassé par la pub ? Créez un compte bigbernie 22 Août 2006 14:19:18 Nokia Multimedia Converter. Je ne sais pas s'il est freeware mais qu'il y en ait un qui le fasse c'est deja ça. Lorsqu'on utilise des formats peu courants il ne faut pas s'attendre a des miracles. | Alerter Répondre à bigbernie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Vidéo au format 3gp?> Contenus similaires : Tags : format ForumConvertir une video en format 3gp ForumComment mettre une vidéo au format mp4 ForumLecteur vidéo format avi ForumConvertir une vidéo en format mp4 Forum3gp format iphone Forum3gp format details Forum3gp format player ForumFormat vidéo. Forum3gp format converter Forum3gp format movies Voir plus
encmien 22 Août 2006 13:38:10 Je voudrais savoir s'il existe un freeware pour convertir les formats classiques de vidéo au format 3gp? Merci d'avance Autres pages sur : video format 3gp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à encmien
bigbernie 22 Août 2006 14:19:18 Nokia Multimedia Converter. Je ne sais pas s'il est freeware mais qu'il y en ait un qui le fasse c'est deja ça. Lorsqu'on utilise des formats peu courants il ne faut pas s'attendre a des miracles. | Alerter Répondre à bigbernie