Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DVD video futur impossible a graver de mande aide!!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur ce point y'a un relatif flou juridique, le même en fait qui tolère l'enregistrement d'une émission TV sur K7 ou DVD... mais bon personne n'est capable de dire avec certitude si oui ou non c'est légal.

je suis aussi adepte de la location+gravure, et ton problème semble intéressant, car ça fait un petit moment que je n'ai pas gravé de DVD loués à V.F. (depuis août en fait)... qu'entends-tu par "simulation", tu parles de l'encodage ? car j'ai aussi rencontré ce problème (parfois), et en général j'arrivais à passer outre en utilisant SmartRipper pour extraire les données DVD sur le disque dur.

peut-être cela marcherait dans ce cas précis ?

Et moi j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment trouver le nom et l'adresse de "TOZ2" pour lui expliquer que le gravage de DVD n'est non seulement pas autorisé pour la location (on pouvait copier ses propres DVD achetés jusqu'à maintenant) mais que même cette exception copie privée devrait disparaitre avec le nouvelle loi sur les droits d'auteurs. D'ailleurs à ce propos "Bien dodu" devrait savoir que si l'amende du téléchargeur ou rippeur est de 38€, celle de l'utilisateur d’un logiciel de contournement des mesures techniques de protection est de 750€ et de 30 000€ et 6 mois d’emprisonnement pour le diffuseur de moyens de contournement des mesures de protection....

el-garou a dit :
depui la rentré 2005 les nouveautés de video futur ne sont plus gravable avec clone dvd et shrink (toute lé mise a jour fète ) avant la fin de la simulation un rapport d'erreur apparet et la suite de la gravure est impossible. je voudrais donc savoir si kelkun pouvé mexpliker comment faire si du moins une solution existe!!!! merci

tu peux nous la refaire en français s'il te plait ?

el-garou a dit :
depui la rentré 2005 les nouveautés de video futur ne sont plus gravable avec clone dvd et shrink (toute lé mise a jour fète ) avant la fin de la simulation un rapport d'erreur apparet et la suite de la gravure est impossible. je voudrais donc savoir si kelkun pouvé mexpliker comment faire si du moins une solution existe!!!! merci

SLT pour ton problem, il fo métre a jour lé ASPI de nero ,puiske shrink ne grave pas si nero né pas instalé.sinon il te fo le logiciel " DVD Region+css free " ke tu peu telecharger sur le net (cé gratos pendan kelke temps.té pas obligé de payer tu telecharge son code sur Emule )slt bon courage A+

skizophre a dit :
SLT pour ton problem, il fo métre a jour lé ASPI de nero ,puiske shrink ne grave pas si nero né pas instalé.sinon il te fo le logiciel " DVD Region+css free " ke tu peu telecharger sur le net (cé gratos pendan kelke temps.té pas obligé de payer tu telecharge son code sur Emule )slt bon courage A+

bon, la remarque sur la sous-langue est valide pour toi aussi :o 

le sujet est vieux mais il m'amuse...

Bon en fait, vu qu'aujourd'hui on a encore le droit à la copie privée de l'oeuvre que l'on ACHETE, les tribunaux ont condamnés les producteurs à des amendes lorsqu'ils protègent leur oeuvre contre la copie (lol)
Je rit bien d'ailleurs puisque si un peer se fait choper, il prend une amende voir de la tole pour avoir TELECHARGER une copie ou pour avoir mis à disposition des copies qui deviennent illégale lorsqu'elles ne remplacent pas un original.

Ces jugements ont été rendus dans des cas précis où le support devenait ilisible sur certains lecteurs du fait d'un cryptage trop complexe...

En tout cas; le fait même de louer un DVD est l'achat d'un droit de visualisation et quand bien même, il n'est pas désuet de penser que l'on peut en faire la sauvegarde si le temps de le visionner ne nous est pas permis pour X raison. Bien sûr... En théorie... il faudrai détruire la copie après l'avoir vu mais je vous laisse juge. De toute façon, ce n'est pas plus du vol que d'encaisser une redevance TV pour diffuser la Star-Ac...

Passont!

Ripper un dvd, lorsqu'un log n'y arrive pas; soit il y a une mise à jour à faire, soit tout bonnement lancer la lecture du fichier à l'aide d'un lecteur classique (windvd ou autre). Le lecteur ouvre les vobs puisqu'en tant que lecteur il y est autorisé et après une petite minute de visionnage, on peut lancer un rip. Lorsque celui-ci est lancé, il n'y a plus qu'à stopper la lecture. En général ça marche pas mal.

Bon, que ça reste dans le privé... Et dès que vous avez des sous, tapez www.votre marchand préféré.pouet et achetez l'original. Pour ceux qui l'auraient pas découvert, un DVD après 1an coûte entre 8 et 13€ sur le net...

j'encode aussi avec dvd shrink et je n'ai pas ce probleme. malgres tout, quand je tombe sur un dvd que dvd shrink n'arrive pas a ripper, je lance dvd fab hd. lui fait peter tout ce qu'il veut, mais conserve le disque en 8,4go. je reprends alors dvd shrink pour le compresser en 4,5go et le tour est joué

Bonjour,

il n'y a pas de problème à graver les dvd loués chez vidéo futur il faut prendre juste le film et avoir le logiciel qui s'appelle dvdfab platinium 5.2.3.2

par contre sur quel site le trouver je ne sais pas à part les site peer
Lassé par la pub ? Créez un compte