et je la regarde voila mon probleme j'ai fait des video de ma fille toute bébé avec mon APN, le probleme est que pour certaines, je tenais l'APN en mode portrait de ce fait, je suis obligé d'incliner la tete pour bien regarder la video.
y a t'il un truc pour faire faire un quart de tour a la video???
merci
PS: je connais deja la blague du :"ta qua mettre ton ecran sur le coté" voila donc les petits malins je vous est cassé d'avance
voila mon probleme j'ai fait des video de ma fille toute bébé avec mon APN, le probleme est que pour certaines, je tenais l'APN en mode portrait de ce fait, je suis obligé d'incliner la tete pour bien regarder la video.
y a t'il un truc pour faire faire un quart de tour a la video???
PS: je connais deja la blague du :"ta qua mettre ton ecran sur le coté" voila donc les petits malins je vous est cassé d'avance
c'est pas caramail ici... si t'as envie de casser ceux à qui tu demandes de l'aide, et donc à qui tu es redevable, c'est ton choix... mais t'etonnes pas si la prochaine fois tu te retrouve chez lala & cie
c'est pas caramail ici... si t'as envie de casser ceux à qui tu demandes de l'aide, et donc à qui tu es redevable, c'est ton choix... mais t'etonnes pas si la prochaine fois tu te retrouve chez lala & cie
Ouai mais quand c'est les forumeurs puerils qui font ce genre de reflexion, on ne leur dit rien. Pourquoi ? Parce qu'ils ont plusieurs messages a leurs actifs, ou alors parce que ce sont des modos ou autres, et qu'on peut rien leur dire. Dictature quand tu nous tiens...
---------------
"Et à filer sans péril, on déserte sans gloire"
Tu viens d'apprendre la différence fondamentale entre la vidéo et la photo ......
La vidéo ne se fait qu'en mode paysage.. C'est ainsi qu'elle est adaptée à notre vue.. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les écrans sont plus larges que hauts.. C'est, comme on dit, "le métier qui rentre" ..
Sinon, +1 pour VirtualDub..
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 11-05-2005 à 12:39:45
Bonjour,
+1 J'ai essayé virtualDub (1.6.4). En cochant "affichage vertical" les images au lieu d'être l'une à coté de l'autre se retrouvent verticalement l'une en dessous de l'autre.Le sujet lui n'a pas pivoté.
Merci de m'expliquer.
Ouai mais quand c'est les forumeurs puerils qui font ce genre de reflexion, on ne leur dit rien. Pourquoi ? Parce qu'ils ont plusieurs messages a leurs actifs, ou alors parce que ce sont des modos ou autres, et qu'on peut rien leur dire. Dictature quand tu nous tiens...
marcusbertrand >> Bon d'accord, j'ai écrit "Image" là où j'aurais dû écrire "Video".. La faute aux nombreux logiciels que j'utilise quotidiennement.. Mais pour le reste, je ne vois pas comment je peux mieux m'exprimer, sinon que tu remplace les "->" par "puis tu cliques sur" .. Et ton problème sera résolu !!
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 11-05-2005 à 19:57:57
merci et désolé pour le prés cassage mais j'ai eu un probeme d'affichage d'image de mon PC vers ma tele (image a l'envers) et une dizaine de petit malin m'avait repondus : "ta qua retourner ta tele", donc la j'ai pris les devant.
mais merci pour virtualdub
Bonsoir et encore merci
J'ai la version française et trouver "filter" dans vidéo n'a pas été compliqué à trouver.
Je peux désormais commençer le montage.