Voila je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les video du site france 5 qui sont au format Realvideo sur son disque dure.
voila tout est dis, help me please !!!
Quand j'édite le code source de la page j'ai le lien suivant : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/france5/programmes/avousdevoir/73ABD_avousdevoir_030406_8h15.wmv
Apparement c'est l'adresse de la video mais comment faire ensuite pour la télécharger ??
J'ai essayer avec un logiciel de telechargelent comme flashget en entrant cette url mais rien a faire .
Bah c'est bien le lien qui se rapporte a la video même si c'est du WMV. Aprés a partir de cet URL j'ai essayer de la lancer a partir de NETtransporter mais la connexion et le telechargement ne se font pas
bah j'suis a mon taff donc c'est pas moi qui gère le firewall mais bon j'ai aucun problème pour ce qui est du téléchargement en général
Et c'est ton patron qui te paie pour que tu passes tes journées à tes loisirs ? C'est sympa comme job, c'est quoi ? Parce que là, je prends volontiers ! Et dire qu'il y en a qui se plaignent que leur patron cherche à les faire travailler .... C'est vrai, quoi : un salaire c'est pas fait pour travailler en échange ..
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 25-04-2006 à 16:54:21