• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Pinnacle Studio MovieBox et MovieBoard

Publié le 08 novembre 2006

Pinnacle Systems a récemment lancé deux nouvelles solutions de capture vidéo, les Studio MovieBox USB et Studio MovieBoard PCI. Ces produits tout-en-un (matériel et logiciel) offrent des fonctionnalités étendues de capture vidéo et des outils complets de ...Lire la suite

Pinnacle : nouvelle version de Studio

Publié le 25 avril 2007

Pinnacle vient d’annoncer le lancement de la version 11 de son logiciel de montage vidéo Studio. Edité en trois versions (Studio, Studio Plus et Studio Ulitmate) et disponible à partir du mois de mai 2007, Pinnacle Studio permet de capturer des sources a ...Lire la suite

Une semaine d'actu Jeux Vidéo PC

Publié le 26 avril 2008

En partenariat avec TomsGames, voici l’essentiel de l’actualité vidéoludique de la semaine L’article de la semaine : Présentation de Rise of The Argonauts Certains des acteurs du jeu vidéo vont de studio en studio comme une abeille butine de fleur eLire la suite

Une semaine d'actu jeu vidéo PC

Publié le 26 juillet 2008

L’article de la semaine : Les meilleurs MMORPG gratuits du moment Les MMORPG ont toujours fasciné une catégorie de joueurs avides de se plonger dans un univers vivant et persistant, souvent dans le but de se créer une seconde vie, encadrée par une Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout

video studio 9

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,je suis photographe, je possede le logiciel Ulead video studio 9 et je voudrais faire des diaporamas sur DVD avec les photos que je fais pour mes clients(mariage...etc...). J'ai
réussi à faire un diaporama simple, mais je n'arrive pas à découper des scènes(mairie,eglise,couples),je n'arrive pas non plus à mettre differentes musiques sur differentes scenes, et enfin, je n'arrive pas à mettre entre les photos des transitions qui sont pourtant fournies avec le logiciel.
Est ce qu'il est possible de faire tout ça avec ce logiciel? Et si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire...D'avance un grand merci à tous...

Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > video studio 9
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google