Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Le monde de Windows par Benoit P
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
salut,
Aurais-tu essayé avec movieMaker livré avec xp? (gratuit)
Ou VLC qui est gratuit aussi.
Sinon, Boilsoft Splitter (pour décomposer la séquence vidéo en des tailles variables ) et joiner (pour les assembler) tout en gardant les résolutions d'origine (pas de ré-encodage), c'est payant.
Message édité par houba 78 le 23-03-2008 à 00:03:32
>>houba 78, cherche et trouve la touche CAPS sur ton clavier, puis relis le >>message de LAZAK.
J'ai un clavier ibm de récup des années 95 et je n'ai pas de 'Caps', ni même de 'Maj', juste une flèche pointant vers le haut...
>>-- c'était drôle, non ? --
Si l'on veut.
Message édité par houba 78 le 24-03-2008 à 21:55:52
>>J'ai un clavier ibm de récup des années 95 et je n'ai pas de 'Caps', ni même de 'Maj', juste une flèche pointant vers le haut...
Spa une raison pour pas comprendre. Tu es du genre à appeler la hotline pour savoir où se trouve la touche any ? -- Ben oui, quoi, y'a écrit Press any key et je ne la trouve pas
>>Spa une raison pour pas comprendre.
Je te suis infiniment reconnaissant de décider ce que je dois ou pas comprendre.
>>Tu es du genre à appeler la hotline pour savoir où se trouve la touche any ?
Jugement hatif, tu ne devrais pas être très loin des sommets maintenant!