désole si je ne suis pas au bon endroit
je suis desesperement a la recherche d'un logiciel qui comblera mes attentes
en fait c'est tout simple mais j'ai beau rechercher sur google je ne trouve pas ce qu'il me faut.
alor il me faudrait un logiciel qui enregistre une video sur mon disque dur (pas besoin du son)
et non pas des images lorsque quelqu'un passe dans le champ de vision (detecteur de mouvement)
si quelqu'un as ça ou qu'il connait ce qui m'irais merci d'avance
slt j'ai éssayé les logiciels que vous m'avez proposés et ca ne vas pas il faudrait vraiment qu'il se mette a enregistrer de la video quand quelqu'un passe devant et pas des photos.
je sais j'en demande beaucoup mais si quelqu'un d'autre a des idées
merci de m'en faire profiter.
A+
Il existe des petits systèmes de video surveillance modulables ( à vos souhaits) de 4, 8 16 et plus d'entrées videos qui propose pour la plus part une consultation via web (compressé juste mais pour la consultation), d'un hd pour un engistrement en boucle (meilleur qualité), et parfois d'une detection de mouvement qui peut etre relié au telephone alame etc...
On peut desormé trouver des sites vendant des composant (camera, enregistreur, interface, dome , support, etc..) qui vous permette de choisir vos composants et de vous faire votre petite installation comme un pro et meme de l'amélioré au fil du temps.
Ce qui est interessant en montant nous mème notre instalation. On comprend bien mieux comment cela fonctionne (on optimise ainsi son matériel), On diagnostique plus facilement les soucis (si cela arrive) , on choisi ses composant ( camera jour nuit plus ou moins sensible, haute definition, objectif varifocale ou non etc...) et surtout on réduit le prix de son installation car la main d oeuvre est toujours la plus grosse partie de la facture (et oui).