FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Video surveillance webcam avec ftp_SMS_etc...?

Video surveillance webcam avec ftp_SMS_etc...?

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Video surveillance webcam avec ftp_SMS_etc...?

Bonjours a vous tous,

Je suis a la recherche d'un logiciel de video surveillance pour PC avec un simple webcam.

Je recherche un logiciel que j'avais deja eue mais suite a une reinstallation du PC complet j'ai plus se logiciel et je me rapelle plus son nom.
Il est gratuit et relativemeent simple a utilisé il pouvait envoyer les photo sur un serveur FTP ou sur le PC et prevenir sur un telephone (me semble t'il, mais sa je l'ai jamais fait). On pouvait même diffusé un message en cas de detection d'une presence. Et de souvenir il etait même en francais.

J'ai fait des rechercher mais j'arrive plus du tout a le trouver.
J'en ai trouver plusieurs donc certain pas si mal mais cela ne valait pas mon ancien.

Logiciel deja trouver:
Webcamfirst (qui marche pas si mal)
Webcam monitor.
Et plein d'autre payant

Merci de votre aide

Plus d'informations

Bonsoir :-)

Je suis egalement interessé par ce logiciel et j'espere qu'un ame charitable nous repondra assez vite :P (pour moi ca urge, il me le faudrait avant mercredi soir)

Merci d'avance :-) !

Bonjours

Netiris est le logiciel que je cherchais. Je l'ai trouvé juste a temps

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 24243.html

Il est vraiment bien malgres que j'ai pas reussi a mettre le FTP mais par manque de temps car il faudrais surement ouvrir des ports des la freebox.

Mais comme on peut envoier les photos a plusieurs mail il n'i a pas de probleme.

Je vois a chaque fois les 2 personnes qui viennent chez moi pour relever le courrier.

Voila et j'espere qu'il vous donnera satifaction.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Video surveillance webcam avec ftp_SMS_etc...?

Annonces Google
Publicité