FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » MP4 qui ne lit ni vidéos ni photos mais musiques

MP4 qui ne lit ni vidéos ni photos mais musiques

160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MP4 qui ne lit ni vidéos ni photos mais musiques

Plus d'informations

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un peu regarder ce que je pouvais trouver comme renseignement sur ce forum
n'ayant rien trouver à mon sujet je voulais vous poser la question de mon problème sur un forum en éspèrant avoir une réponse le plus vite possible car mon mp4 et un cadeau de NOEL

Nature de mon problème : J'ai acheter un mp4 Digital Player sur Ebay provenant de chine, j'ai voulu le remplir pour ma fille de plusieurs fichiers qu'elle aprécie, pour les musiques mp3 et wma cela fonctionne parfaitement  :) MAIS pour des vidéos ou des photos, le lecteur ne les reconnais pas :non:  et me mets "aucun fichiers"

Si vous avez la réponse à ce problème :wahoo:  veuillez me contacter car cela m'arrangerais beaucoup car comprenais moi si je mets un cadeau pour ma fille sous le sapin et que celui-çi ne fonctionne pas elle ne vas pas trop être satisfaite   :??:  

Merçi de bien lire ce message  :)  
Je vous souhaite de bonne fête et un bon noel :hello:  :bounce:  

Ps : mon adresse email si vous desirez me répondre via msn    :    theosegura@hotmail.fr

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est bien pour ce genre de problemes que je n'arrete pas d'insister sur le fait de ne sutout jamais acheter de nonames.

lis le mode d'emploi, si tu en as un, il faut probablement convertir le tout via un format barbare cretin quelconaue, style 3gp ou autre...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

theosegura a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un peu regarder ce que je pouvais trouver comme renseignement sur ce forum
n'ayant rien trouver à mon sujet je voulais vous poser la question de mon problème sur un forum en éspèrant avoir une réponse le plus vite possible car mon mp4 et un cadeau de NOEL

Nature de mon problème : J'ai acheter un mp4 Digital Player sur Ebay provenant de chine, j'ai voulu le remplir pour ma fille de plusieurs fichiers qu'elle aprécie, pour les musiques mp3 et wma cela fonctionne parfaitement  :) MAIS pour des vidéos ou des photos, le lecteur ne les reconnais pas :non:  et me mets "aucun fichiers"

Si vous avez la réponse à ce problème :wahoo:  veuillez me contacter car cela m'arrangerais beaucoup car comprenais moi si je mets un cadeau pour ma fille sous le sapin et que celui-çi ne fonctionne pas elle ne vas pas trop être satisfaite   :??:  

Merçi de bien lire ce message  :)  
Je vous souhaite de bonne fête et un bon noel :hello:  :bounce:  

Ps : mon adresse email si vous desirez me répondre via msn    :    theosegura@hotmail.fr

salut! hey bien je ne sais pas c'est quoi la marque du mp4 mais jai un probleme .. jsuis meem pas capable de mettre des chansons dedans pcq ya un message qui aparait en bas a droite d emon écran et ca dit périphérique inconnu ...  quoi faire !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » MP4 qui ne lit ni vidéos ni photos mais musiques

Annonces Google