je viens de supprimer la corbeille/Comment la restaurer?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut!
je viens de supprimer ma corbeille sans faire le vouloir!
J'aimerai bien la restaurer mais je ne sais pas comment faire!
HELP
merci à tous
HELP
merci à tous
Autres pages sur : viens supprimer corbeille restaurer
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu risque rien, tu fais Démarrer>tous les programmes>Accessoires>Outils systèmes>Restauration du système.
si tu sais exactement depuis quand tu as fais cette boulette, il te faut chercher un point de rstauration (créé automatiquement à chaque démarrage (si tu n'as pas désactivé la restauration système hein), tu choisis la date/l'heure de création qui te convient le mieux, et tu laisses faire windows : tout devrait rentrer dans l'ordre....je l'ai utilisé plusieurs fois, sur plusieurs machine, et tout s'est passé sans problème, il n'y a pas à avoir peur : et si la restauration ne corrige pas le problème, tu peux même revenir en arrière (annuler la restauration)
si tu sais exactement depuis quand tu as fais cette boulette, il te faut chercher un point de rstauration (créé automatiquement à chaque démarrage (si tu n'as pas désactivé la restauration système hein), tu choisis la date/l'heure de création qui te convient le mieux, et tu laisses faire windows : tout devrait rentrer dans l'ordre....je l'ai utilisé plusieurs fois, sur plusieurs machine, et tout s'est passé sans problème, il n'y a pas à avoir peur : et si la restauration ne corrige pas le problème, tu peux même revenir en arrière (annuler la restauration)
Ludovic 500 a écritla clé de registre en rapport avec la corbeille du bureau est là :
Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvre la branche HKEY_CLASSES_ROOT en double-cliquant dessus
Cherche la clé CLSID \ {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} et dis moi ce qu'il y a comme valeurs chaine ou word....
Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvre la branche HKEY_CLASSES_ROOT en double-cliquant dessus
Cherche la clé CLSID \ {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} et dis moi ce qu'il y a comme valeurs chaine ou word....
voila ce que je vois ;
*par default /REG_SZ/size
*InfoTIP/REG_EXPAND_SZ/@%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll,-22915
*InfoTIP/REG_EXPAND_SZ/@%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll,-31748
*LocalizedString/REG_EXPAND_SZ/@%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll,-8964
*SortOrderIndex/REG_WORD/60(96)
exmarmotte a écritSalut!
HELP
merci à tous
HELP
merci à tous
demarrer/regedit/tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace//Dans le volet de gauche, fait un clic droit sur la clé NameSpace, puis sélectionne Nouveau, puis Clé.
tu tape {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
Appuye sur la touche Entrée.
Passe dans le volet de droite et fait un clic droit sur Défaut. Sélectionne la commande Modifier.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche (Modification de la chaîne), tape Corbeille à l'emplacement, Données de la valeur.
Clique sur OK et referme le registre.
Clique alors sur le bureau et appuye sur la touche F5 pour rafraîchir son contenu
ou tout simplement ce petit fichier a telecharger qui remet en place ta corbeille.
http://perso.wanadoo.fr/lemondenouveau/corbeille.reg
http://perso.wanadoo.fr/lemondenouveau/corbeille.reg
drummer a écritdemarrer/regedit/tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace//Dans le volet de gauche, fait un clic droit sur la clé NameSpace, puis sélectionne Nouveau, puis Clé.
Passe dans le volet de droite et fait un clic droit sur Défaut. Sélectionne la commande Modifier.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche (Modification de la chaîne), tape Corbeille à l'emplacement, Données de la valeur.
Clique alors sur le bureau et appuye sur la touche F5 pour rafraîchir son contenu
Ste technique de barbare!
sinon on peut faire comme ça aussi (n'est ce pas Drummer
)
Demarrer/Panneau de config/Apparence et theme/Option des dossiers/Affichage et la tu décoches "Masquer les fichiers proteges du system d'exploitation" puis appliquer et Ok.
Tu ouvre ton disque dur principal (C et tu cliques sur le dossier "RECYCLER" (légèrement moins voyant que les autres) là tu devrais voir ta corbeille.
Crée un raccourci sur le bureau.
N'oublie pas ensuite de recocher la case pour remasquer les fichier protegés (ça ne sert à rien de les laisser comme ca)
)Demarrer/Panneau de config/Apparence et theme/Option des dossiers/Affichage et la tu décoches "Masquer les fichiers proteges du system d'exploitation" puis appliquer et Ok.
Tu ouvre ton disque dur principal (C et tu cliques sur le dossier "RECYCLER" (légèrement moins voyant que les autres) là tu devrais voir ta corbeille.
Crée un raccourci sur le bureau.
N'oublie pas ensuite de recocher la case pour remasquer les fichier protegés (ça ne sert à rien de les laisser comme ca)
Citation :
demarrer/regedit/tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace//Dans le volet de gauche, fait un clic droit sur la clé NameSpace, puis sélectionne Nouveau, puis Clé. tu tape {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
en tout cas sa fonctionne!!!!!
Moi aussi J'ai un probleme avec ma corbeille, elle affiche l'heure
Peuu= être quand modifiant l'icone de la base de registre...
Mais HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{645
FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} à une seule clé comportant Recycle Bin
Comment puis je modifier L'icone de ma corbeille à partir de regedit.exe ?
Peuu= être quand modifiant l'icone de la base de registre...
Mais HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{645
FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} à une seule clé comportant Recycle Bin
Comment puis je modifier L'icone de ma corbeille à partir de regedit.exe ?
drummer a dit :
demarrer/regedit/tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace//Dans le volet de gauche, fait un clic droit sur la clé NameSpace, puis sélectionne Nouveau, puis Clé. tu tape {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
merci mon amis vous etes trés fort j ai recuperé ma corbeille grace a vous un grand bizzzzzzzo pour vous meeeeerci
Citation :
je voudrais bien récuperer ma corbeille aussi,mais je ne sais comment obtenirHKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop
Tu cliques sur "démarrer", tu sélectionnes "exécuter" et tu tapes la commande "regedit".
Tu auras alors accès au répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop.
Note hors-sujet: C'est agaçant tous ces posts anonymes, on ne sait plus du tout à qui on répond...
Je croyais qu'il fallait s'enregistrer pour pouvoir poster?
Salut, c'est simple tu vas dans
- "paneau de config",
- "personnalisation",
- et en haut à gauche " changer les icones du bureau",
- et normalement tu n'auras qu'à cliquer sur corbeille pour qu'elle réapparaisse sur ton bureau.
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça à aller dans la base de registre et tout le tintouin !!
- "paneau de config",
- "personnalisation",
- et en haut à gauche " changer les icones du bureau",
- et normalement tu n'auras qu'à cliquer sur corbeille pour qu'elle réapparaisse sur ton bureau.
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça à aller dans la base de registre et tout le tintouin !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHELP ! Restaurer un fichier supprimé et vidé de ma corbeille
- ForumRestaurer ma corbeille
- ForumComment restaurer la corbeille
- ForumComment restaurer licone corbeille
- ForumRestaurer la corbeille
- ForumCorbeille ordinateur sous vista supprimée par inadvertance comment la récupérer
- Forumcomment restaurer la corbeille?
- ForumCorbeille supprimée
- Forumcomment peut on retrouver un fichier xml supprimer de la corbeille
- Voir plus