J'ai essayé de le virer du démarrage mais rien n'y fait, ya tjs un ptit truc qui se lance a chaque fois, et meme si je ne vois pas la fenetre, si qqun veut me contacter par MSN il y arrive et j'ai une fenetre qui apparait... ce qui est assez chiant vu que j'utilise Trillian et qu'ils arretent pas de se disputer la connexion
ya un moyen bien propre de virer tout ca?
merci !
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
tu vas dans system root ( c:\winnt normalement ) ensuite inf ( dossier cachéé ) ensuite tu ouvres sysoc.inf et tu dégages l' attribut ",hide" de la ligne qui parle de "msmsgs" ou un truc qui s' en approche. C' est a environ 20 lignes du début de fichier. Ensuite dans ajout suppression de programmes / morceaux windoz tu pourra virer les 2 composants de MSN messenger. Un en haut de liste l' autre en bas de liste. Me demande pas les noms je supporte pas XP je ne l' ai pas sous la main :lol
encore + simple : ya des photos
http://www.generation-nt.com/index [...] uces&id=19 Si tu vx pas faire dans le détail tu lances ca a l' invite de commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Je HAIE MSN
Message édité par zeujedi le 14-05-2003 à 22:25:06
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet