Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mkv->avi avec VirtualDubMod 15.10.1

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila j'aimerais convertir mon fichier mkv en fichier avi pour pouvoir le lire avec mon lecteur divx, j'ai entendu comme quoi la version 15.10.1 de VirtualDubMod était capable de le faire.
Pour cela j'ai utilisé la manip suivante:

--> File > open > fichier.mkv
--> Stream > Stream list > Demux (ça c'est pour extraire le fichier audio)

une fois le fichier audio extrait (demuxer) j'ai desactiver la partie audio du mkv, afin de n'extraire que la piste video sans le son, pour faire ça:

--> Stream > Stream list > double clic sur la piste audio (le cadre rectangulaire) quand c'est hachuré: c'est désactiver !

Ensuite:

--> Video > Direct Stream copy (à cocher)
--> File > Save as > Fichier.avi

Mais quand j'enregistre je recoit le message d'erreur suivant:

"The source video stream uses a compression algorithm which is not compatible with AVI files. Direct stream copy cannot be used with this video stream."

Est ce une mauvaise manip que j'ai utilisé, ou est ce tout simplement impossible de convertir un mkv en avi, connaissez vous une solution svp?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : mkv avi virtualdubmod

Lassé par la pub ? Créez un compte

je veu faire de l'avi, mais kan je fai le demux, je recoi un fichier .ogg, et après ca je sai plu koi faire.
Sinon on ma di comme koi je n'avai pa les bons codec, car il me lance un message derreur au demmarrage après avoir chargé mon film (matroska étai deja installé sur mon pc).
Lassé par la pub ? Créez un compte