2 virus dans mon pc : adware-gen et jeebs family Dernière réponse : 14 Mai 2007 22:15 dans Le monde de Windows zahr kall 13 Mai 2007 17:38:51 Bonjour, je suis en train de faire un scan avec mon antivirus avast 4.7 et il m'indique la présence 2 virus : adware-gen. Jeebs family Avast n'arrive pas à réparer les fichiers infestés et je voudrais m'en débarasser définitivement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp?? Autres pages sur : virus adware gen jeebs family | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zahr kall Lassé par la pub ? Créez un compte zahr kall 13 Mai 2007 18:25:59 je viens d'en trouver encore un : Agent-AWB | Alerter Répondre à zahr kall Greyfox 14 Mai 2007 22:15:26 tu redémarres en mode sans echec et tu supprimes lesdits fichiers. sinon, tu peux tenter le scan dans ce mode, si ça n'a pas été déjà fait. | Alerter Répondre à Greyfox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>2 virus dans mon pc : adware-gen et jeebs family> Contenus similaires : Tags : scan Sécurité ForumHelp virus sur mon pc ForumComment detecter un virus sur mon pc ForumDã tecter virus sur pc ForumListe virus pc ForumSupprimer adware-gen ForumVirus sur pc ForumAlerte anti virus pc ForumAidez mon amie virus pc ForumGros virus pc inutilisable ForumWin32 adware-gen adw Voir plus
zahr kall 13 Mai 2007 17:38:51 Bonjour, je suis en train de faire un scan avec mon antivirus avast 4.7 et il m'indique la présence 2 virus : adware-gen. Jeebs family Avast n'arrive pas à réparer les fichiers infestés et je voudrais m'en débarasser définitivement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp?? Autres pages sur : virus adware gen jeebs family | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zahr kall
zahr kall 13 Mai 2007 18:25:59 je viens d'en trouver encore un : Agent-AWB | Alerter Répondre à zahr kall
Greyfox 14 Mai 2007 22:15:26 tu redémarres en mode sans echec et tu supprimes lesdits fichiers. sinon, tu peux tenter le scan dans ce mode, si ça n'a pas été déjà fait. | Alerter Répondre à Greyfox