VIRUS !!! Quel Antivirus utilisé vous ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Je fait une analyse en ligne avec Bitdefender , je me dit a mon avis il va rien me trouver !! et boom il trouve 70fichiers infectés !!
je regarde en faite c etait des fichiers placé dans Windows/Sysconfig et un fichier execfg.exe dans Windows/ et qui portais des noms de P2P !! en tout 40mo de fichier pourtant je suis en 56k et j ai pas telecharger sur kazaa depuis facile 15jours !! en fait 70 fichiers different de p2p , en faite le virus c est : Worm.P2P.Sytro.D
vous savez pas ou je peut trouver des infos sur ce virus ??(j ai pas trouver avec google ) car en faite j ai virer ou je conaiser comme dans Windows / run dans la base de registre ect.. les fichiers aussi qui etait infecté (manuellement) , donc je voudrais savoir si y a un site qui parle de ce virus que je puisse verif si il reste pas de trace du tout sur mon pc !
MERCI de m aidez svp !
je regarde en faite c etait des fichiers placé dans Windows/Sysconfig et un fichier execfg.exe dans Windows/ et qui portais des noms de P2P !! en tout 40mo de fichier pourtant je suis en 56k et j ai pas telecharger sur kazaa depuis facile 15jours !! en fait 70 fichiers different de p2p , en faite le virus c est : Worm.P2P.Sytro.Dvous savez pas ou je peut trouver des infos sur ce virus ??(j ai pas trouver avec google ) car en faite j ai virer ou je conaiser comme dans Windows / run dans la base de registre ect.. les fichiers aussi qui etait infecté (manuellement) , donc je voudrais savoir si y a un site qui parle de ce virus que je puisse verif si il reste pas de trace du tout sur mon pc !
MERCI de m aidez svp !
Autres pages sur : virus antivirus utilise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trouvé via http://www.sarc.com : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data...
Les instructions de suppression y sont aussi.
W32.HLLW.Electron is a worm that spreads across KaZaA or Morpheus file-sharing, peer-to-peer networks. The worm disguises itself as a movie, a game, or a software file to trick KaZaA and Morpheus users into downloading the program and opening it.
Several variants are detected as W32.HLLW.Electron. All variants are written in the Borland Delphi programming language. Some of the variants are compressed with UPX.
Also Known As: Worm.P2P.Sytro [AVP], W32/Qtint.worm[McAfee], Win32/Sytro.Worm[CA]
Type: Zoo Worm
Infection Length: 151,552 bytes, 152,064 bytes, 371,712bytes , variable
Systems Affected: Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows Me
Systems Not Affected: Macintosh, UNIX, Linux
Several variants are detected as W32.HLLW.Electron. All variants are written in the Borland Delphi programming language. Some of the variants are compressed with UPX.
Also Known As: Worm.P2P.Sytro [AVP], W32/Qtint.worm[McAfee], Win32/Sytro.Worm[CA]
Type: Zoo Worm
Infection Length: 151,552 bytes, 152,064 bytes, 371,712bytes , variable
Systems Affected: Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows Me
Systems Not Affected: Macintosh, UNIX, Linux
Les instructions de suppression y sont aussi.
Antar a écrit
et tu ne surfes que sur PPC
Euh ben non pas vraiment en fait...et tu ne surfes que sur PPC
Deja en gros je passe sur beaucoup de sites Hardware francophones, plus la mule qui tourne dans un coin, plus ma session RA pour garder un oeil sur mes serveurs au boulot, histoire de pas avoir trop de surpirses à mon retour de vacances, bref je me promene de partout, meme sur certains sites chelous w4R3Z et compagnie, c'est pas pour ca que je flippe
Neoryuki a écritEuh ben non pas vraiment en fait...
Deja en gros je passe sur beaucoup de sites Hardware francophones, plus la mule qui tourne dans un coin, plus ma session RA pour garder un oeil sur mes serveurs au boulot, histoire de pas avoir trop de surpirses à mon retour de vacances, bref je me promene de partout, meme sur certains sites chelous w4R3Z et compagnie, c'est pas pour ca que je flippe
ben tu sais avec une distribution comme ipcop ta un firewall d'assuré et puis ta le proxy avec priorité des ports Deja en gros je passe sur beaucoup de sites Hardware francophones, plus la mule qui tourne dans un coin, plus ma session RA pour garder un oeil sur mes serveurs au boulot, histoire de pas avoir trop de surpirses à mon retour de vacances, bref je me promene de partout, meme sur certains sites chelous w4R3Z et compagnie, c'est pas pour ca que je flippe
leso a écritben tu sais avec une distribution comme ipcop ta un firewall d'assuré et puis ta le proxy avec priorité des ports
Ca tourne sous win ce truc ? PArce qu'en fait sur ma becanne perso je m'en branle si un kiddies arrive à ouvrir mon lecteur CD, ou voir que j'ai 2/3 Divx qui trainent.
J'ai rien de serieux sur cette becanne, et si jamais on me la plante j'ai un ghost, ca me prend 10 min pour la remonter, alors bon on va pas s'enerver non plus
Neoryuki a écritCa tourne sous win ce truc ? PArce qu'en fait sur ma becanne perso je m'en branle si un kiddies arrive à ouvrir mon lecteur CD, ou voir que j'ai 2/3 Divx qui trainent.
J'ai rien de serieux sur cette becanne, et si jamais on me la plante j'ai un ghost, ca me prend 10 min pour la remonter, alors bon on va pas s'enerver non plus
ben non c'est une distribution linux dédié...J'ai rien de serieux sur cette becanne, et si jamais on me la plante j'ai un ghost, ca me prend 10 min pour la remonter, alors bon on va pas s'enerver non plus
C'est vrai que avec tes 10 Gigas mêmes si on te hack c tolérable alors que moi avec tout mon matos je peux pas me le permettre
Neoryuki a écritEuh ben non pas vraiment en fait...
un troyen et hop on a accès à tes serveur du taf
Il faut aller les chercher les virus, j'ai NAV et il ne tourne pas en tache de fond, il scan que les mails entrant et scriptblocking activer via IE et NAV, donc impossible qu'un vers utilie els script sous outlook car j'aid esactiver cette fonction qui ne sert a rien.
Et jamais contaminer par un virus.
Et jamais contaminer par un virus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVirus antivirus action demo
- ForumVirus antivirus xp 2008 agreement
- ForumAntivirus 360 virus
- ForumAntivirus popup virus
- ForumVirus impossibilite antivirus
- ForumVirus installation antivirus
- ForumVirus smart antivirus
- ForumVirus qui ferme les antivirus
- ForumVirus instal antivirus
- articlesAntivirus pour supprimer le virus .exe
- Voir plus
jusqu au prochain !!! lol vous utilisez quoi sinon vous comme antivirus ??