Bon, salut à tout le monde déjà, je sais pas comment expliquer ça j'ai jamais été en présence d'un cas comme ça...
Voila je navigue sous Firefox, depuis peut il m'est impossible de me loger sur aucun site, ou alors une fois loger je suis délog instantanément, je suis passé sous IE pour tester et c'est pire on me dit que je ne prend pas les cookies ou que ma date pc est peut-être déréglé.
Je ne sais que faire, sur se site j'ai enfin pus parler de mon pc étant donné qu'on ne doit pas ^petre logué, il suffis de mettre le nom et passe quand on fait le post enfin bon, tout se qui est logiciel à login marche, style jeux ou msn mais par contre uand je vais sur ma page de mail msn si je change de page ca me dit que je suis délogué.
Serais-ce un virus? je ne sais pas mon pc est clean j'ai fait des scan avec mon propre avast et mon zone alarm, et plusieurs scan en ligne qui mon pris des heures... rien... à par une auto detection entre antivirus -_-
Que faire svp sans devoir formater et remettre mon pc à vide.
clic droit sur la zone de notification(là ou il y a l'horloge)->Ajuster la date/l'heure->dans l'onglet "temps internet" vérifie que "synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet" est coché
serveur : time.windows.com clic sur mettre à jour
Message édité par thor37230 le 28-09-2007 à 15:09:06
ok bon j'fait les analyse comme tu ma dit, pour le moment c'est en cours le seul truk que j'ai fait c'est l'heure et il se passe que ca me dit "erreur lors de la synchronisation de windows avec time.windows.com"
Bon j'ai fait le clean, et j'pose l'hijackthis^^ par contre j'ai bien la derniere version de firefox mais pas d'IE mais Ie j'm'en suis jamais servis (une fois pour dl firefox)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 15:43:58, on 28/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
alors^^ les yahoo bar j'vien de les avoir quand j'ai mit cclean lol
msn version 8.1 (génération 8.1.0178.00)
je suis en 8méga sous wanadoo j'suis en wifi
et conquer c'est un mmorpg j'suis un gamer^^ (en meme temps que j'boss sous toshop mais faut pas l'dire)