Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des virus sur dailymotion ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut.

Souvent que je vais matté des vidéos sur daily, quand j'entre dans une vidéo mon virus me détecte un truc, mais c'est des fausses alertes normalement, j'efface, mais c'est pas des virus normalement, je peux avoir des explications ? J'ai antivir.

Merci.

EDIT: nsa02.casimages.com...

Voila !

Sa m'arrive souvent, c'est des fausses alerte, sinon c'est ultra blindé de virus non ?

Hier mon anti virus était désactivé et un truc comme ça est rentré dans mon ordi, je suis sur que se sont des fausses alertes, mais je préfère me renseigné.

Quand je fais un scan on me met, warnings: 1 et tout le reste style détection ...etc 0 Pourquoi ?

On me certifie qu'il y a des fausses alertes.

Quand c'est un vrai virus on peut délété tout de suite, parce que les petits trucs sur daily, on peut pas, on me met quarantaine et c'est tout.

Merci.

Autres pages sur : virus dailymotion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sa risque rien avec mon antivirus activé ? Je le fait, mais j'ai rien je crois ! Il y en a des autres qui ont des fausses alertes avec antivir sur daily ! On ma encore certifié que c'était une fausse alerte, donc ... Je fais kapersky quand même.

J'ai fais deux analyzes avec kapersky online, analyse total poste de travail et zones critiques, et j'ai rien du tout. A la fin il y a des fichiers avec des croix et il y a marqué verou, après je vois pas, c'est quoi ?

J'avais désactivé mon antivirus lors du scan avec kapersky online.

Tout est beau! Aucun probème à utiliser ce scan de temps en temps. Je le recommande au personne qui utilise des antivirus gratuits.

Il ne supprime pas donc il faut noter et supprimer les virus manuellement en mode sans échec.
Lassé par la pub ? Créez un compte