FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » virus : dialer agent z..help

virus : dialer agent z..help

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : virus : dialer agent z..help

Plus d'informations

Bonjour,

J ai attrapé un virus "dialer agent Z "sur mon pc.
J ai installe et lance ewido anti spyware en mode sans echec ainsi que hijackthis et supprimé les fichiers infectes.J ai supprimé manuellement tout les fichiers qui se trouvaient dans c/win/temp.

Malgré cela ,la fenetre intempestive de dialer (en italien) apparait toujours et je trouve des images "X" dans le dossier c/win/temp

Pouvez vous m aider?
merci
Muriel

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Hum, je te conseille de passer un coup de Ad Aware et spybot en sans echec après avoir passé un coup d'antivirus.

Parce que je suppose que les fichiers suprimés se "régènerent".

Plus d'informations

j ai fait cette manip là en mode sans echec ,mais j ai toujours cette fenetre de dialer intempestive qui surgit!!
Merci

Plus d'informations

Un seul antispyware n'est parfois pas suffisant.
Télécharge plusieurs versions d'essai (Ad Aware, spybot, spyware doctor, ...). Installe les. Fais leur mise à jour.
Redémarre en mode sans échec et lances les successivement.  

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Hijackthis et le résultat  [:spamafote]

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

Bonsoir,
Je rencontre un autre probleme,monpc refuse de redemarrer enmode sans echec,la page ne se lance pas apres que j ai tape mon mot de passe.Je ne sias pas comment mettre en fichier joint le log de hijackthis?
Merci  
Cordialement,
muriel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » virus : dialer agent z..help

Annonces Google
Publicité
Dans les albums