Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VIrus qui fait eteindre mon ordi et le rend lent

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

BOnjour voila depuis quelque temps,sur mon ordinateur,jai des virus ou des trojan qui le rende extrement lent,et parfois le son avec le lecteur windown media player le detruit (je sais pas comment vous expliquez comment il sor,genre il est brouiller enfin le lit mal)et la depuis aujourdui il fait redemarrer mon pc,enfin il l'eteind dun coup comme sa,et si jessaie de le rallumer de suite,ba il seteind de nouveau pour pouvoir lalumer faut que jatende un petit moment!!comment sa se fait?pouvez vous maidez a men sortir??

quel sont les logiciels pour que mon ordinateur soit bien proteger contre toutes ces attaques??je possede avast,spybot ad spware.

Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si il fait que s eteindre et que tu n'eux peu pas faire ton scan il faut alord avec un autre pc mettre ton disque en esclave et faire un clic droit sur poste de travaille / gerer /gestion des disque vue que par deffaut la lettre de ton disque infecté sera c: clic droit sur ton disque qui doit etre grisé modifier la lettre de lecteur aprés etre reconnus fait un scan sur le disque a partir de la tu pourra lui faire ca peau
Bonne manip

je ne vois pas d'autre sollution tu as meme pas un amie qui peu te depanner de son pc ou alord un boitier disque externe que peu demonter et mettre le tien a la place.
Désolé c'est bien ce qu'il me semblé que tu aurais quelque soucis a ce niveau

santalla a dit :
Salut

Scan avec www.secuser.com
Anti virus en ligne gratuit

Pour le bon fonctionnement dans ie clic sur outil / option ie / securité /site de confiance ajout secuser et mais le niveau au plus bas

salut
je n'arrive pas à me debarrasser d'un virus win 32 "burimi exe" meme avec les scan en ligne
bitfenders trend ou alarm zone etc...
quelqu'un aurait une solution? merci

Citation :
salut
je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus win 32 "burimi exe" même avec les analyse en ligne
bitfenders trend ou alarm zone etc...
quelqu'un aurait une solution? merci

il faut faire un autre article a chaque demande (je suit un ancien moderateur d'un forum d'un mmorpg qui me suit fait viré a cause de mes fautes d'orthographe ^^)

ps : j'ai quand même corrigé le message (^^)

Lassé par la pub ? Créez un compte