FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » new virus msn : Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com

new virus msn : Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : new virus msn : Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com

Plus d'informations

bonjour tout le monde ! jsuis nouveau sur le forum , jme suis inscri parceque j'ai besoin d'aide vis a vis d'un nouveau virus msn
j'avai deja précedement choper le virus qui a pas mal circuler : "machin muito legal " je sais plus trop quoi fin bref jmen suis debarasser ...

mais la c'est diférent , dans mon pseudo (enfin sous pseudo) j'ai un truc d'écrit : " Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com "
et c'est impossible de le changer , enfin si je le change je sais que 20 secondes plus tard il reviend :s
ce qui est étrange c'est que j'ai fait des recherches et aparement jdois etre une des rares perssonnes contaminé !
j'ai l'air d'un nioub avec ça en pseudo ... ça m'énerve
je serai tres content que quelqun m'aide a me débarrasser de se truc !
merci d'avance !

Plus d'informations

bon je UP ...
on ma dit que presence-pc étai le forum fr le plus calé dans le domaine ... c'est pas telement vrai

Plus d'informations

se virus s'appelle shopping report un pote a moi a ete contamine il a tous reinstaller en formatent son disque dure bonne chance ta pas de  bol .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » new virus msn : Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité