Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les virus sont ils forcement présent dans le gestionnaire de tache

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non certains executables ne sont pas présents dans le gestionnaire de taches si c'est des machins très sofistiqués faut éspérer que l'AV le trouve rapidement moi j'ai eu un coup un processus dans le gestionnaire nommé ... qui prenais tous le CPU puis j'ai formater et là le CPU etait encore utilisé mais y avait plus de processus !!
Les virus peuvent aussi rester dans le cache CPU HDD ou dans le BIOS
Expert Windows

ASTAKILLER a écritNon certains executables ne sont pas présents dans le gestionnaire de taches si c'est des machins très sofistiqués

si c'est un virus qui est actif, alors il est forcement listé..
le tout est de le trouver.. entre les virus qui prenent le nom de process systemes, ceux qui remplacent des exe déja présents etc...

ASTAKILLER a écrit
Les virus peuvent aussi rester dans le cache CPU HDD

non, c'est de la memoire vive, rien n'est stocké à l'extinction

ASTAKILLER a écrit
dans le BIOS
depuis tchernobyl & comparses, ce n'estp lus possible, toutes les mobos sot protegées contre...

Gambit tu tester le mien de virus pour voir si il est actif ou pas parce que j'ai galéré pour le virer sans perdre de données et aucuns AV ne m'a aidée ya que le dos qui m'est rester fidèle.

Pour le Bios le mobos types PI PII K6 CYRIX PIII ne sont pas protéges.
Expert Windows

tchernobyl & consorts ont quand meme disparu... tu ne peux pas te les prendre à l'heure actuelle...

et tous les pcs étant protégés contre depuis plus de 5 ans, aucun pirate ne va s'amuser à coder un truc pareil à l'heure actuelle...

et comme toujours, avant d'arriver dans le bios, il fallait d'abord qu'il penetre dans l'ordi.. avec un av à jour, ça n'arriverait pas aujourd'hui.... le contexte à l'époque etait assez différent..

la menace virus bios a disparu, quoi que t'en penses... [:spamafote]

Un virus n'est pas forcement present dans le gestionnaire des taches : cela peut etre un .com, ou une dll (dans ce cas tu auras un rundll32.exe).
Par contre il exite des virus tel que magistr, qui flashe le BIOS des cartes mere, mais par contre la carte emre ne redemarre plus apres et donc pas de soucis de se reinfecter.
Lassé par la pub ? Créez un compte