virus impossible a enlever
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour.
j'ai choppé un virus que je n'arrive pas a enlever malgré kerio et kaspersky, ils sont les 2 à jour.
le virus c'est worm.win32.Randon, kaspersky le trouve mais n'arrive pas a le supprimé ni le désinfecté.
quelqu'un peut il m'aider, merci.
PS : pourquoi j'attrappe les virus et seulement après kaspersky me qu'il l'a trouvé? je veux dire le virus doit il d'abord m'infecter pour que kaspersky me le trouve? je n'arrete pas d'en attrappé j'ai win2000pro sp4 que j'airemis ajour.
j'ai choppé un virus que je n'arrive pas a enlever malgré kerio et kaspersky, ils sont les 2 à jour.
le virus c'est worm.win32.Randon, kaspersky le trouve mais n'arrive pas a le supprimé ni le désinfecté.
quelqu'un peut il m'aider, merci.
PS : pourquoi j'attrappe les virus et seulement après kaspersky me qu'il l'a trouvé? je veux dire le virus doit il d'abord m'infecter pour que kaspersky me le trouve? je n'arrete pas d'en attrappé j'ai win2000pro sp4 que j'airemis ajour.
Autres pages sur : virus impossible enlever
Lassé par la pub ? Créez un compte
le nom du fichier infecté est "netfxsbs10.exe"
bah écoute cairve j'ai lu quelque part que cet enfoiré de virus a la capacité de se planqué dès qu'il est détecté!! d'ou l'impossibilité de le virer.... d'ailleurs quand je recherche le fichier je ne le trouve pas!
voilà pourquoi je sollicite votre aide!
merci d'avance
bah écoute cairve j'ai lu quelque part que cet enfoiré de virus a la capacité de se planqué dès qu'il est détecté!! d'ou l'impossibilité de le virer.... d'ailleurs quand je recherche le fichier je ne le trouve pas!
voilà pourquoi je sollicite votre aide!
merci d'avance
exact mais la surcharge de la machine ...
le but des vers est de se diffuser ils n ont pas interet a defoncer complétement le systeme generalement c est ratrappable
empéche la propagation empécher l'envoi de paquet vers l exterieur et empecher l execution de code a distance et autres truc droles voila a quoi peut servir le firewall
le but des vers est de se diffuser ils n ont pas interet a defoncer complétement le systeme generalement c est ratrappable
empéche la propagation empécher l'envoi de paquet vers l exterieur et empecher l execution de code a distance et autres truc droles voila a quoi peut servir le firewall
LoneStar a écritexact mais la surcharge de la machine ...
je dois malheureusement te contredire car une amie vient de me prendre la tête avec NETSKY : plus de 3500 occurences de fichiers vérolés sur son pc
donc ... qui dit worm dit duplication dit ralentissement etc etc...
[troll]Passez à Thunderbird histoire de ne pas se les chopper
[/troll]
Suite à mon troll, ma corbeille thunderbird n'ayant pas été vidée de tous les mails vérollés (facile de les reconnaitres), j'effectue un ptt scan, résultat 135 mails infectés par
Win32.Bagle.D@mm
Win32.Bagle.E@mm
Win32.Bagle.U@mm
Win32.Dumaru.Y@mm
Win32.Ganda.A@mm
Win32.Klez.H@mm
Win32.Novarg.A@mm
Win32.Mydoom.B@mm
Win32.Netsky.B@mm
Win32.Netsky.C@mm
Win32.Netsky.D@mm
VBS.Trojan.Psyme.C
sans être infecté
(normal)
C'est qu'il y a du monde, non ?
[/troll]Suite à mon troll, ma corbeille thunderbird n'ayant pas été vidée de tous les mails vérollés (facile de les reconnaitres), j'effectue un ptt scan, résultat 135 mails infectés par
Win32.Bagle.D@mm
Win32.Bagle.E@mm
Win32.Bagle.U@mm
Win32.Dumaru.Y@mm
Win32.Ganda.A@mm
Win32.Klez.H@mm
Win32.Novarg.A@mm
Win32.Mydoom.B@mm
Win32.Netsky.B@mm
Win32.Netsky.C@mm
Win32.Netsky.D@mm
VBS.Trojan.Psyme.C
sans être infecté
(normal)C'est qu'il y a du monde, non ?
une méthode que j'ai lue sur le site de symantec :
Certains virus se mettent dans le repertoire"volume système information" (ou un truc du genre) réservé à la restauration d'anciens paramètres après une installation de logicielle ou de matérielle foireuse.
pour arriver à nettoyer complètement la machine, il faut :
1 - mettre à jour son anti-virus et/ou télécharger les outils d'erradication pour le virus concerné
2 - désactiver la restauration du système : clic-droit/poste de travail > propriétés > onglet "restauration du système" et cocher la seule case existante (valable à partir de winMe)
3 - forcer windows à redémarrer en mode sans échec
4 - lancer l'outil précédemment télécharger, ou une analyse complète de la machine.....
Certains virus se mettent dans le repertoire"volume système information" (ou un truc du genre) réservé à la restauration d'anciens paramètres après une installation de logicielle ou de matérielle foireuse.
pour arriver à nettoyer complètement la machine, il faut :
1 - mettre à jour son anti-virus et/ou télécharger les outils d'erradication pour le virus concerné
2 - désactiver la restauration du système : clic-droit/poste de travail > propriétés > onglet "restauration du système" et cocher la seule case existante (valable à partir de winMe)
3 - forcer windows à redémarrer en mode sans échec
4 - lancer l'outil précédemment télécharger, ou une analyse complète de la machine.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible enlever programme
- ForumVirus impossible de tã lã charger
- ForumVirus impossible d'installer
- ForumBarre de navigation impossible a enlever
- ForumSymlsnregexe virus impossible a supprimer
- ForumFormatage impossible pour enlever vista depuis seven
- ForumWord image en fond impossible a enlever
- ForumSuite virus impossible installer xp
- ForumAu secours virus impossible de connecter mon driver 2