FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » virus"love"albumphoto2007

virus"love"albumphoto2007

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : virus"love"albumphoto2007

Plus d'informations

:??: bonjours a tous :??:  
voila il y a bientot 4 joursque je me retrouve avec un virus titrée:
http://81.29.241.236/spoolsv32.exe[UPX]
voila enfette au debut je suis aller normalement sur msn que quand un copin m'a envoyer un dossier du nom "Love(..)" avec une phrase du genre" accepte c'est mes photos" donc moi de confiance qui connait rien en virus msn je ne me suis pas méfier donc je les accepter puis ouvère.
mais depuis que je les ouvère  tout mes contacte en ligne apparaise et envoyent automatiquement sans rien toucher cette phrase avec le dossiers d'acceptation donc voila .
j'aimerasi telement enlever de mon pc que même avast n'arrive pas a le mettre en quarantain.
j'ai bole faire et le refaire sa ne donne rien voila juste pour savoir si quelqu'un pouvais m'aider sur ce point la a parrament je ne suis pas la seule svp aider moi.

merci d'avance :hello:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

j'aimerasi telement enlever de mon pc que même avast n'arrive pas a le mettre en quarantain.

avast n'a jamais été effice, c'et pas aujourd'hui qu'il va commenceR.

passe des outils de desinfection en ligne.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
:)
nouveau blog:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » virus"love"albumphoto2007

Annonces Google
Publicité
Dans les albums