FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Virus dans partie vérouillée

Virus dans partie vérouillée

1 utilisateur anonyme et 138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Virus dans partie vérouillée

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je viens poster ici pour un éventuel remède à mon souci,un trojan et/ou virus ce cache dans ma partition windows 32 Bits, F:/SystemVolumeInformation\MountPointManageRemoteDatabase.

Partie innaccésible par les anti-virus et/ou utilisateurs.

Symptôme: Reboot incéssent

Auriez vous par hasard, une idée de comment l'éradiquer, car assez embêtant pour play online sur cette partition..

Fichier swap, transmit sur une seconde partition qui tourne en x64.

J'ai tester Avast et Kav, sur la partition érronée, sur la seconde partition en x64, en mode safe sans networking et pour finir en mode safe avec reseau..

J'ai aussi testé la méthode sans echec avec reseau, ainsi que le test online de Kaspersky.. résultat partie égallement vérouiller donc impossibilité d'acces.
Cordiallement :)

Plus d'informations

Aucune réponse donc...

Plus d'informations

Si tu fais un clic droit sur ce répertoire  propriété et que dans l'onglet sécurité tu mets "tout le monde" le temps de tester tu devrais pouvoir éradiquer ton truc....
mais comment sais tu que que ton virus se trouve ici si les antivirus ne peuvent pas scanner ce répertoire?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Par un scan online (kav), il remarque le virus mais partie étant vérouiller aucun possibilité d'acces..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Virus dans partie vérouillée

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Les téléchargements