Jai un virus et peut rien faire
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,j'ai sans doute reçu un virus. Je peut presque ouvrir aucun fichier sans qu'un message d'erreur me dise que le fichier est infecté. J'ai tout essayer, installer avast, spybot, tout les programmes sont infectés. J'aimerai de l'aide merci !
Autres pages sur : jai virus rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Le plus gros problème c'est que le message d'erreur survient à chaque fois que j'installe un Antivirus (gratuit). Le virus infecte instantanément tout les nouveaux programmes que j'essaye d'installer. Il m'empêche donc tout scan, cependant je reçois des messages comme quoi mon ordinateur est attaqué mais je n'arrive plus a rien faire.
Aidez-moi !
Aidez-moi !
Le problème c'est que je peux pas l'ouvrir, il y a marqué :
" Application cannot be executed. The file avast.exe is infected. Do you want to active your antivirus software now ?"
Pour tout les fichiers que j'essaye d'ouvrir, si je clique sur OUI je tombe sur une page web :" http://antivirspace.com/shop?abc=cGdpZD01JnI9NzUuMQ==".
Cette page web je peux pas l'ouvrir parce que mon internet est infecté, je crois que c'est là d'où vient le virus.
" Application cannot be executed. The file avast.exe is infected. Do you want to active your antivirus software now ?"
Pour tout les fichiers que j'essaye d'ouvrir, si je clique sur OUI je tombe sur une page web :" http://antivirspace.com/shop?abc=cGdpZD01JnI9NzUuMQ==".
Cette page web je peux pas l'ouvrir parce que mon internet est infecté, je crois que c'est là d'où vient le virus.
bebRito a dit :
Avast c'est quand même pas terrible.Si tu veux un antivirus gratuit, tente plutôt avec Antivir.
Par contre, installe un seul antivirus à la fois, sinon c'est la panique windows assuré et aucune protection garantie
C'est pas térrible si tu télécharge a tout vas et que tu traine sur les sites a la noix, sinon, ça fait son minimum de boulto, et perso ça me suffit
hmn a dit :
si il les trouves, regardes le nom des fichiers et avec le gestionnaire des tâches, arrètes les processus, et ensuite vires les fichiers, reboot et mets un antivirus correct genre ms security essential (undes meilleurs gratuits) ou kasperskyBon la totale, j'ai encore un problème, comme la config du système, les gestionnaires s'ouvrent et se referme directement ! J'hallucine pas
Tout bug la dans mon PC alexandreB64 a dit :
C'est pas térrible si tu télécharge a tout vas et que tu traine sur les sites a la noix, sinon, ça fait son minimum de boulto, et perso ça me suffit
Même en surfant proprement, Avast fais quand même, depuis longtemps plein de faux positifs. C'est correct mais Antivir a toujours été devant. De toute façon, rien ne vaut une solution payante, mais pas n'importe laquelle non plus, exit Norton par exemple.
Citation :
Bon la totale, j'ai encore un problème, comme la config du système, les gestionnaires s'ouvrent et se referme directement ! J'hallucine pas
Tout bug la dans mon PCLà je ne vois plus que 2 solutions :
- formater ton disque dur, ca peut être radicale ou pas ... par contre, il faut récupérer tes données avant bien sûr.
- si tu as un 2ème PC sous la main (un fixe), qui lui est correctement protégé, avec un antivirus fonctionnel et à jour, tu branches ton disque vérolé dedans et tu fais un scan complet.
Ha bah ça, j'ai pas dit le contraire =)
Oui c'est sur !
Citation :
Même en surfant proprement, Avast fais quand même, depuis longtemps plein de faux positifs. C'est correct mais Antivir a toujours été devant. De toute façon, rien ne vaut une solution payante, mais pas n'importe laquelle non plus, exit Norton par exemple. Oui c'est sur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe ne peut plus rien télécharger
- ForumJai un virus antiantivirus
- ForumJai un virus bug firefox
- articlesGpu qui chauffe a rien faire
- ForumUtilisation processeur sans rien faire
- ForumJai un virus mais il nest pas detecte
- ForumJai un virus dans le dossier temporaire
- ForumJe ne peux rien faire sur vista
- ForumJai un virus tres malin
- ForumComment savoir si jai un virus