Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus et trojan - fichiers *exinjs* indelogeable

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

au secours !!! :( 

ca fait 2 jours que je me bats avec mon pc pour le nettoyer...j ai utiliser divers outils : ad aware, spybot, ccleaner, hijack ( ...) et rien ne marche...
mon pc est infesté !!!
entre autres j' ai decouvert 4 fichiers *exinjs* (les * sont des chiffres) se trouvant dans local settings/temp : ces fichiers ne veulent pas disparaitre malgré les outils !!!

quelqu' un en at il entendu parler svp ???

bitdefender les analayse de 2 facons differentes :
generic malware SY 7833641A
win32 irc backdoor

svp un peu d aide !!!! je deviens folle !!! :pt1cable: 
merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fais les disparaitre en sans echec deja.
Tu verras s'ils vont revenir.
Et ensuite toius les editeurs d'antivirus ont une base de signatures expliquant comment on supprime le malware.
Si ton logiciel a reconnu les virus c'est qu'il les a dans sa base. Et s'il les a c'est qu'il a la solution. C'est oblige. En fait tu as un trojan, pas un virus.
Je viens de faire par exemple une recherche sur la base Kaspersky et ton trojan dans ses multiples variantes renvoie 1704 reponses.
Donc, tu n'as pas bien cherche.

Il existe des fichiers dans le dossier temp qui peuvent aussi etre créés par des programmes normaux comme antivirus ou firewall et donc il est normal que tu ne puisses pas les enlever car nécessaires au fonctionement de windows. ils disparaissent quand on ferme proprement le programme correspondant ou bien "ctrl alt suppr".
Comme te le conseille bigbernie, mode sans echec, et regarde s'ils existent encore.
Lassé par la pub ? Créez un compte