Bonjour,
Je crois etre infecté !
SYMPTOMES :
- Firefox ne reste connecté que 5 minutes, obligé de rebooter pour se connecter de nouveau.
- Zone Alarm ne fonctionne plus, je l'ai desinstallé (ajout/supp prog) mais le repertoire zone lab encore présent. quand j'essaie de le lancer : "ce n'est pas une appli win32". Impossible de réinstaller : truevector service doit etre arrete ! Impossible de l'arreter dans les services (je suis pourtant en admin).
- De plus le mode sans echec F8 ne marche pas non plus. Lorsque je le lance il me demande "esc to abort loading ": SPTD.sys et a347bus.sys, qq soit mon choix, le pc reboote.
- Je rajoute la presence de "flec006.exe visible dans le gestionnaire des taches et dont je soupconne la malinité 'vu sur forum)
- Pour clore le tout lorsque je lance le gestionnaire des taches j'ai le taskmgr à 99% tout le temps si je n'utilise pas d'autre prog, sinon il complete la CPU utilisée par les prog qui tournent pour arriver a 99%
J'ai essaye d'installer antivir : impossible
Ccleaner refuse de se lancer.
Au secours ! Dites moi ce qu'il faut faire : rapports avec hijackthis ou autre...
essaie de telecharger Spybot pour voir il enleve pas mal de truc mais bon vu que sa ce termine a 99%
sinon refait une " restauration systeme " a une date anterieure via ton infection , pas mal de virus fabriquer a la con , ne reste pas enregistrer dans ce cas la ))