Bonjour,
au démarrage, NOD32 m'affiche que lors du lancement des applications de démarrage de windows, un code suspect a été détecté.
Il me donne ensuite le chemin du code suspect : C:\documents and settings\propriétaire\local settings\application data\sxcbedjnlq.exe
Cependant, quand je vais voir dans le répertoire, voilà ce que je vois :
Et quand nod32 me propose une analyse, il m'affiche ça :
J'ai fait un nettoyage hier avec adaware.
Que me recommandez-vous ?
Message édité par dartyduck le 12-10-2007 à 21:00:32
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Edit: je crois que j'ai trouvé le coupable : une fenetre internet s'ouvre de temps en temps me disant que mon pc est tres certainemen infecté et me propose une analyse antispyware.
j'ai toujours a peu pres le meme souci aussi, c'est bien casse couilles à virer, si quelqu'un a une solution pour ce genre de ver/troyen
ça modifie des .exe et ça reste latent dans le systeme... entre un paquet de scanns avec kaspersky et avec avast, il trouve toujours des morceaux et il y en a toujorus qui restent
bah je pense que cette saloperie doit detecter les .exe, spybot est buggué une fois sur deux et la derniere fois que j'avais testé adaware, il voulait meme pas se lancer et j'avais des rapports d'erreurs de partout
bah moi ton nod32 il a rien vu et spybot vient tout juste de decouvrir le nom de mon salopiaut... "virtumonde" et c'est une belle saloperie, chaud pour s'en debarasser definitivement