FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Virus sous Vista

Virus sous Vista

dj_techno, blastm Le Bistrot : bill2, 2 utilisateurs anonymes et 161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Virus sous Vista

Plus d'informations

Bonjour à tous !
Comme je l'explique dans le titre, j'ai un virus sous vista, mon bel ordinateur dell vista est déjà contaminé :'(
Ce virus boost mon processeur au maximum => Pc plante, ecran bleu, redemarre..
Donc j'ai éssayer de reformater en installant XP dessus, pas marcher.. ecran bleu..  
Reinstallation de Vista, ecran bleu.. etc -.-
Donc pourriez vous m'aidez SVP, pensez vous que si je me pointe chez un pote avec mon pc (dimension xps 210) qu'il met mon disque dur en secondaire, on pourras formater le disque pour ensuite installer tranquillement windows xp ou vista.. ?
Merci de votre aide !

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde,

J'ai vraiment besoin de votre aide aussi. Moi c'est la même chose car je viens d'avoir mon PC
portable ( un Dell aussi  :sol:  ) et ce soir j'ai téléchargé un logiciel sur internet et je l'ai installé.
Problème : après l'installation mon PC a affiché un écran bleu avec  des "écritures" en blanc et il se redémarre tout seul, ensuite en essayant tous les modes, impossible de l'utiliser car il replante immédiatement. Seul quand je l'allume en mode normal, il reste allumé 15secondes et replante aussi. J'ai scanné le fichier (fichier .exe) pourtant avant de l'installer et Mc Afee (mon antivirus) n'a rien détecté pourtant.

Que faire pour le désinfecter? Aidez moi svp!
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Virus sous Vista

Annonces Google
Publicité