Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus avec vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir bon alors j'en suis a mon troisième virus sur avast que je chope en 1 moi en gros j'en ai mare
lorsque j'ai eu le premier virus j'ai tout de suite apellé un ami informaticien et j'ai réussi à le virer grace a malwarebits antivir et adaware. ça ma pri la journée a bidoullier dans le disque dure de mon PC mais j'ai réussi a le virer et j'en ai profité pour virer avast aussi.
mais hier j'ai denouveau eu un mésage de irus de la part de avast hors je n'ai plus avast sur mon PC............ donc forcément j'en conclu a un autre virus dons je fais un scan avec malwarebites et antivir et j'arrive a virer le virus . ce soir de nouvo un virus ki s'appelle avast quelquechose je viens juste de m'en débarasser.

mais là est toute ma question comment ça se fait que mes antivirus ne le détecte pas avant qu'i lcommence a faire planter mon PC. je suis pas censée avoir un firewall automatique avec ses antivirus?
bon je sais coment m'en débarassé des virus mais bon ya pas moyen de les bloker avant qu'il se mettent dans mes fichier parce que j'en ai mare de tt le temps devoir faire des scans !!!!!!!!!

j'espère que vous pourez m'aider

ps:les PC c'est pas trop ma tasse de thé alors si vous pouviez m'explique de manière pas trop compliqué( mes connaissances ce limitent a la programation en C)

Autres pages sur : virus vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu a bien utiliser ce logiciel de désinstallation pour désinstaller Avast?

applique cette procédure :

commence par désactiver la restauration système.

scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

Télécharge VundoFix sur ton Bureau.

* Double-cliquer sur VundoFix.exe afin de le lancer.
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo(si infection trouvé)
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique sur YES
* Après avoir cliqué "YES", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"). Clique sur OK
* Démarre ton PC à nouveau.
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt

ensuite copie-colle le rapport HijackThis
Comment Installer correctement Hijackthis
explication pour générer un rapport
Lassé par la pub ? Créez un compte