FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Virus Win32:Pskill-E

Virus Win32:Pskill-E

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Virus Win32:Pskill-E

Plus d'informations

Bonjour
lorsque je passe mon anti-virus avast, il me détecte le virus Pskill mais n'arrive pas à me le supprimer ou me le mettre en quarantaine. Est-ce un virus dangereux et que dois-je faire. J'ai essayé l'antivirus panda et cela fait pareil.  

Voici les emplacements de ce virus : 15/11/2006 20:46:11 HOYET Eric 3268 Sign of "Win32:Pskill-E [Tool]" has been found in "C:\WINDOWS\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE" file.  
15/11/2006 20:50:14 HOYET Eric 3268 Sign of "Win32:Pskill-E [Tool]" has been found in "C:\WINDOWS\system\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE" file.

Merci de votre aide

Ma config est un P.4 à 2,4g avec windows XP

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour
lorsque je passe mon anti-virus avast, il me détecte le virus Pskill mais n'arrive pas à me le supprimer ou me le mettre en quarantaine. Est-ce un virus dangereux et que dois-je faire. J'ai essayé l'antivirus panda et cela fait pareil.  

Voici les emplacements de ce virus : 15/11/2006 20:46:11 HOYET Eric 3268 Sign of "Win32:Pskill-E [Tool]" has been found in "C:\WINDOWS\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE" file.  
15/11/2006 20:50:14 HOYET Eric 3268 Sign of "Win32:Pskill-E [Tool]" has been found in "C:\WINDOWS\system\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE" file.

Merci de votre aide

Ma config est un P.4 à 2,4g avec windows XP

Plus d'informations

Les antivirus ne peuvent pas nettoyer la zone de restauration. Tu dois désactiver la restauration système avant le nettoyage (clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet restauration) et la réactiver après.

Plus d'informations

meme virus,meme emplacement disparu depuis le telechargement windows xp service pack 2 plus mise a jour.Peut etre une coincidence.

コンピユ-タ-
Plus d'informations

si ta sp 2 va dans
demarrer
executer
tape "mrt" et la il le supprimera peut etre!!
si ta sp1 telecharge le a: www.microsoft.com/france/securite/outils/malware.mspx
ou telecharge spybot.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Virus Win32:Pskill-E

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Dans les albums