Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Virus] windows et linux

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

il me semble que si c pas le meme systeme de fichier je pense que cela puisse se produire
il faudrai un virus developpé sous environnement linux pour affecter linux
du moins je pense ca (et je peux largement me tromper mais bon dans le principe du systeme de fichier ...)

redbaron-x66 a écritPourquoi, y'a aucun Virus sur Linux?

y en a pas beaucoup comparé a windows et comme je nedl pas n'importe quoi les risque sont limité

alors que sous win y a les vers qui s'occupe de tout :D 

ceci dit je n'ai pas dit que linux est parfait, c'est juste que je n'ai pas d'antivirus sur mon win et je n'ai pas envie de flinguer mon linux a cause de ca

ffomnislash a écrity en a pas beaucoup comparé a windows et comme je nedl pas n'importe quoi les risque sont limité

alors que sous win y a les vers qui s'occupe de tout :D 

ceci dit je n'ai pas dit que linux est parfait, c'est juste que je n'ai pas d'antivirus sur mon win et je n'ai pas envie de flinguer mon linux a cause de ca

OK,
J'suis plutôt d'accord (du moins jusqu'à ce que les premiers vers Linux fassent également leur apparition)

ffomnislash a écritoui ben c'est sur qu'une fois qu'il y aura aussi des vers linux tout changera :D 

Arodhnar => en mm temps je n'ai pas envie de m'amuser a faire ces acrobaties :D 
En générale un ver ne s'attaque qu'un logiciel en particulier (OE, IE, ...) alors vu la multitude de client mail, internet, différent ca risque d'être dur pour un ver de se propager correctement.
Lassé par la pub ? Créez un compte