[Virus] windows et linux
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'utilise windows pour les jeux et linux pour le reste, je suis donc 75% du temps sous linux donc les virus ce n'est pas vraiment un probleme
Mais je me demandais est ce qu'un virus windows pourrait foutre en l'air mon linux? genre il va sur ma partition linux et fait des siennes ?
Mais je me demandais est ce qu'un virus windows pourrait foutre en l'air mon linux? genre il va sur ma partition linux et fait des siennes ?
Autres pages sur : virus windows linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
redbaron-x66 a écritPourquoi, y'a aucun Virus sur Linux?
y en a pas beaucoup comparé a windows et comme je nedl pas n'importe quoi les risque sont limité
alors que sous win y a les vers qui s'occupe de tout
ceci dit je n'ai pas dit que linux est parfait, c'est juste que je n'ai pas d'antivirus sur mon win et je n'ai pas envie de flinguer mon linux a cause de ca
ffomnislash a écrity en a pas beaucoup comparé a windows et comme je nedl pas n'importe quoi les risque sont limité
ceci dit je n'ai pas dit que linux est parfait, c'est juste que je n'ai pas d'antivirus sur mon win et je n'ai pas envie de flinguer mon linux a cause de ca
OK,
J'suis plutôt d'accord (du moins jusqu'à ce que les premiers vers Linux fassent également leur apparition)
ffomnislash a écritoui ben c'est sur qu'une fois qu'il y aura aussi des vers linux tout changera
Arodhnar => en mm temps je n'ai pas envie de m'amuser a faire ces acrobaties
En générale un ver ne s'attaque qu'un logiciel en particulier (OE, IE, ...) alors vu la multitude de client mail, internet, différent ca risque d'être dur pour un ver de se propager correctement.
Arodhnar => en mm temps je n'ai pas envie de m'amuser a faire ces acrobaties
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVirus dans windows vista
- ForumVirus windows se lance plus
- ForumVirus windows accueil
- ForumVirus windows recovery
- ForumVirus windows repair
- ForumVirus sur windows 98
- ForumVirus windows 7 recovery
- ForumDe windows a linux vnc sous linux