Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus windows live messenger

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows live messenger. Depuis que j'ai installé la version 2009 il me retient uniquement le pseudo et message perso que j'ai mis au tout début. Si je le change, il suffit que je me déconnecte pour qu'il me remette l'ancien dès ma nouvelle connexion.Et là depuis quelques temps ça ne cesse d'empirer. A savoir que j'ai desinstallée et réinstallée la version pour voir si ça pouvait simplement venir de là mais ça n'a rien changé du tout.
Donc depuis peu, je me retrouve en ligne ou absente ou occupée sans que je ne fasses rien du tout, je ne peux plus supprimer mes contacts car la connexion suivante il me les remets automatiquement, il ne retient pas non plus les actions que je lui demande avant de me connecter du genre connexion automatique. Donc en clair je dirais qu'il ne retient plus aucune de mes actions. C'est pour ça que j'en viens à penser à un virus...

Autres pages sur : virus windows live messenger

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

As-tu un antivirus sur ton poste et est-il à jour ?
Est-ce que Windows est à jour ?

Il est possible que tu te sois fais pirater ton compte. Ca peut arriver si ton mot de passe est bidon ou si tu acceptes des contacts inconnus.

Pas certain que ce soit un virus c't'affaire la.
Quoique ont sait jamais avec cette bibite d'MSN ..LoL

Quand vous avez désinstaller MSN.
Avez vous fait la tournée des traces de répertoires restant, susceptibles de contenir des paramètres de config, dans les compte utilisateurs (\Users ou \Document and settings) et autre endroits, pour les supprimer, avant de réinstaller.

[HS]
Ahhh windows et ses fichiers de conf dispersés ... sans parler des morceaux de programmes qui subsistent après une désinstallation ...
Après on se demande pourquoi Windows grossit au fur et à mesure de son utilisation.
[/HS]

Merci pour vos réponses, je vais le réinstaller dans ce cas et bien fouiller l'ordi. Lorsque je le désinstaller la première fois j'ai juste supprimé dans le panneau de config, je pensais que ça suffirait :s
Je précise que ça me le fais que sur mon ordi et non quand je me connecte sur un autre, c'est pour ça que j'avais exclu l'idée du piratage d'ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte