Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Viruskeeper 2005 ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir à toutes et à tous,
QUi pourrais me dire si Viruskeeper 2005 peut être installé sur mon PC pour le sécuriser ,alors que j'ai déja d'installé un bon anti virus.
Viruskeeper 2005 risque't'il d'entrer en confli avec mon anti virus ??
Ce qui me fait peur c'est que ce logiciel a en plus d'aures fonctions ,un anti virus également ,si c'est le cas il ne fera pas bon ménage avec mon anti virus déja installé .
Que me conseillez-vous ,je ne voudrais pas bloquer mon PC.
Merci d'avance à qui pourra me renseigner

Autres pages sur : viruskeeper 2005

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gambit a écritmettre 2 antivirus ensemble, c'est chercher les problemes ou ils ne sont pas...

c'est quoi ton antivirus actuel ?

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu,mon logiciel actuel est antiVirus Kit Professional 12 de GDATA;
Le logiciel Virus Skeeper ne scanne pas mais protège en tempos réel le pc contre virus spyware et hachking et j'ai installé la version d'essaie et cela fonctionne ,espérons qu'il est efficace
Merci encore et bon week-end

voici ce que j'ai trouvé pour information qu'en pensez-vous ?Merci de votquote: Citation de l'Equipe VirusKeeper

Merci de l'intérêt que vous portez à VirusKeeper.

VirusKeeper est une protection de type bouclier temps réel
qui détecte les virus et spywares par analyse comportemental.
Cela n'a rien à voir avec le mode de fonctionnant des scanners traditionnels
qui se limite à chercher une séquence connue (signature) dans un fichier.

VirusKeeper est en ce sens complémentaire avec les antivirus de type scanner comme Panda
et les scanners anti spyware (type Ad Aware ou autre)

Par ailleurs VirusKeeper détecte les menaces en temps réel sans intervention de l'utilisateur
alors que les scanners nécessitent une action manuel.

VirusKeeper nécessite très peu de mise à jour et détecte les menaces par comportement
et non par signature ce qui fait que VirusKeeper détecte les virus qu'ils soient connus ou non.
C'est ainsi que VirusKeeper a été l'un des seuls antivirus a détecter Zafi.D le jour de sa sortie
alors que les antivirus de type scanner n'y ont vu que du feu.

Enfin, VirusKeeper est 100% compatible avec les antivirus de type scanner,
les solutions anti spyware et les firewall.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Lassé par la pub ? Créez un compte