Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Usb toujours visible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous !

Je vous écris car j'ai un petit souci qui traine depuis déjà longtemts. Mon problème est que mes prises usb (en fait les icones de mes prises usb) sont toujours visibles, même si rien n'est branché dessus. Je m'explique :

Je possède 6 prises USB sur ma tour, qui sont nommées A, B, C, D, E, F. Dès que mon ordinateur est démarré, quand je vais dans Poste de travail, il m'affiche les 6 icones des prises USB alors qu'il n'y a rien dedans.

Vous me direz "et alors ?". Et bien le petit souci c'est quand je branche réellement quelquechose (disons une clé usb) dans un des ports. Au lieu de voir apparatirte le port concerné dans le poste de travail, moi je ne vois pas de changement, toutes les prises étant déjà visibles. Voyez vous ce que je veux dire ? Du coup, ne connaissant pas par coeur la lettre correspondant a chacune des prises, je me tartine bien souvent 3 ou 4 prises avant d'ouvrir ma clé usb :pt1cable:  .

Si quelqu'un à déjà eu ce souci, ou si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Autres pages sur : usb visible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non non je parle bien de prise usb. En fait, qu'une clé usb soit branchée ou pas, il y a l'icone "Disque amovibe". Quand je branche une clé ça ne change rien (l'icon et le nom reste les memes) sauf que je peux ouvrir la clé. Je le répête, c'est bien de prise USB que je parle
Lassé par la pub ? Créez un compte